Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • FPZ le 22/11/2021 à 14h05
    Sur le plan de la syntaxe, un peu, quand même...

  • Hyoga le 22/11/2021 à 14h11
    Le COOL répond à mes questions en fait: on peut les choper, il reste à avoir les moyens de les sanctionner d'une IDS permanente, en plus de leur coller un procès aux fesses.
    Ensuite, il faut élargir la santion à tous ceux qui lancent et ratent leur cible (faisons tout de même une exception pour les avions en papier faits avec la revue OL du jour).

  • forezjohn le 22/11/2021 à 14h15
    Je viens de revisionner la séquence, alors soyons juste : au début de l'intervention il présente ses excuses à Payet... "au nom de l'individu qui a lancé la bouteille". Après ça part en sucette : tireur isolé, sécurité parfaitement assurée...

  • Joswiak bat le SCO le 22/11/2021 à 14h20
    Tiens, c'est marrant que tu évoques ça. Ca me donne envie de témoigner.

    En tant que supporter de Guingamp, j'ai fait pas mal de déplacement, et rarement en tribune de supporters. J'ai toujours été accueilli avec bienveillance dans les tribunes adverses (bon, faut dire qu'être historiquement nul à chier à l'extérieur, ça doit aider)... sauf à Gerland où j'ai pris dans la gueule boulettes de papier et avion pendant 2h.

    Voilà, c'est tout.

  • Loulou pique Lyonnais le 22/11/2021 à 14h25
    Désolé pour deux choses Hyoga :
    1 je n'avais pas vu la fonction répondre sur le site donc désolé pour le pavé.
    2 je n'ai pas remonté le fil à temps et j'apporte ma réponse trop tard.

    Tout à fait d'accord avec les sanctions dont on parle quel que soit le projectile (bon même si j'aime bien l'avion en papier qui arrive à aller le plus loin possible sur le terrain).
    Blague à part, il y a un gars aux USA qui s'est fait bannir à vie d'enceinte NBA pour avoir lancé du pop corn à un joueur. On doit pouvoir trouver l'arsenal juridique pour le faire chez nous.

  • Aulas tique le 22/11/2021 à 14h34
    Tiens, ça commence : huis clos total du stade à titre conservatoire…

  • balashov22 le 22/11/2021 à 15h07
    Voila, je n'avais pas halluciné auditivement, je suis rassuré. Et bien sûr, ça n'a constitué qu'une faible partie de son intervention et tout le reste servait à défendre son club.

  • Espinas le 22/11/2021 à 17h32
    Pour moi, le moment où ça arrive est un facteur aggravant, vis à vis des manques de vigilance de l'organisateur, à savoir l'OL dans son stade privé.

    C'est comme un élève qui fait une bêtise alors que le prof a déjà sévi, il risque de prendre plus que le premier fautif.

    Ca me fait en tout ca 3 semaines sans voir de foot de l'OL de Peter Bosz après le non-match absolu à Rennes, la trêve internationale et hier, ça commence à me manquer.

  • shev2 le 22/11/2021 à 19h23
    Pour Cornet, sur la même ligne que C11. Un latéral médiocre et un ailier très moyen, loin du niveau de l'OL et qui aura plafonné en pro. Il faut arrêter de croire que c'est parce qu'il ne jouait pas ailier : il a eu 4 ans pour s'y imposer et ne l'a fait qu'une demi-saison, la première de Genesio, plus les miracles contre City (jamais suivis d'effet dans les matchs suivants). On reparlera du bilan de Cornet et de son club en fin de saison. Le comparer à Govou...

    Pour les incidents d'hier, je suis clairement dégoûté comme la plupart des gens ici et en même temps partagé. Lyon mérite une sanction lourde, c'est certain (la sécurité dans le stade est de la responsabilité du club), mais dans ce cas il faut revenir sur les sanctions de Nice ou Lens qui ont fait bien pire avec envahissement de terrain. Ou alors on fausse la compétition. Parce que la LFP a été clémente et a fait n'importe quoi avec Nice, Marseille et consorts, je ne vois pas pourquoi Lyon prendrait seul plus cher que les autres. Je n'ai donc aucun problème à ce qu'on sanctionne Lyon (huis clos évidemment mais aussi match perdu ou retrait de point), à condition de revenir sur les décisions et sanctions précédentes. Les propos de Labrune ce soir dans l'équipe sur des solutions systémiques à trouver me semble aller dans le bon sens.. On peut d'ailleurs penser au retour des filets dans tous les stades car on a vu des jets d'objets partout (Montpellier, Marseille, Lyon, etc).

  • Mik Mortsllak le 22/11/2021 à 20h26
    shev2 aujourd'hui à 19h23

    Il faut arrêter de croire que c'est parce qu'il ne jouait pas ailier : il a eu 4 ans pour s'y imposer et ne l'a fait qu'une demi-saison, la première de Genesio, plus les miracles contre City (jamais suivis d'effet dans les matchs suivants). On reparlera du bilan de Cornet et de son club en fin de saison. Le comparer à Govou...

    --------------

    Heureusement que j'ai précisé que c'est seulement sur certains côtés qu'il me rappelait Govou.
    Pour revenir une dernière fois sur Cornet, et pour faire le lien entre ses buts contre City et son bon début de saison, ils ont comme point commun que c'est à chaque fois dans une équipe avec une possession très faible (19ème possession moyenne pour Burnley cette saison, et Newcastle ayant perdu S.Bruce ils auront bientôt la 20ème) et pas mal d'espaces pour attaquer.
    Alors que briller en tant qu'ailier droit sur attaque placée dans une équipe qui ne savait pas faire était forcément compliqué.