En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • forezjohn le 22/11/2021 à 10h59
    Ce sujet montre bien, je trouve, toutes les contradictions et les non-dits qui entourent les nazillons de tribunes lyonnaises(et je vous rassure tout de suite je ne généralise pas à la majorité des sup de l'OL).
    Les gens qui s'intéressent de près à ce qu'il se passe dans les tribunes connaissent la marseillaise de la 88ème à Lyon, les autres pas. Il suffit de voir le journaliste de prime qui trouvait ça sympa en direct. Si tu fais un sondage sur les personnes présentes au stade hier je suis pas sûr que 10% sachent de quoi il retourne réellement. Le club ne veut mettre un coup de pied dans la fourmilière d'autant que ça ne collerait pas trop avec sa com' affirmant que les néo nazis ont été chassés des tribunes.
    Les autres groupes de sup' lyonnais je sais pas, j'ai l'impression qu'ils sont pas vraiment portés sur les valeurs de gauche mais je peux me tromper.
    Les médias soit ils ne savent pas soit ils n'ont pas envie de se facher avec l'OL donc ils évitent d'en parler.

  • Charterhouse11 le 22/11/2021 à 11h02
    Alors j'ai trouvé justement que la réaction sur le plateau lors de cette marseillaise était contrastée justement. Et que les équipes techniques ont très vite coupé les micros d'ambiance pour plus qu'on l'entende. J'ai envie de croire qu'ils savaient de quoi il s'agissait.

  • Hyoga le 22/11/2021 à 11h07
    "(apparemment, en plus, les Prix Nobel ont entonné une Marseillaise à ce qui aurait dû être la 88ème)"

    Et bien au moins, cela dissipe ce qui pouvait rester de malentendu à base de "non mais on chante parce que c'est la fin du match"

  • syle le 22/11/2021 à 11h10
    Je vous avoue que j'ai déjà entendu parler de cette marseillaise de la 88ème, mais je ne sais pas à quel symbole ça se rapporte.

  • Sens de la dérision le 22/11/2021 à 11h10
    Les autres groupes de supporters ? Pendant un moment, les pires étaient, si je ne m'abuse ceux du Virage Sud (les Cosa Nostra), les Bad Gones étaient plus présentables (c'est dire). Je ne sais pas trop ce qu'il en est de Lyon 1950...

    Après la référence à 88, faut vraiment suivre un peu les fachos pour la reconnaître (pour syle : 8 huitième lettre de l'alphabet, soit le H. HH = Heil je te laisse trouver la fin)

  • Charterhouse11 le 22/11/2021 à 11h10
    88. 8 et 8. Comme la lettre H. Soit HH. Soit Heil Hitler.

    (devancé par Sens, sorry)

  • Koller et Thil le 22/11/2021 à 11h13
    Vivement la réforme de l'arrêt du chrono lors des arrêts des jeu et des mi-temps de 40 minutes.

  • Hyoga le 22/11/2021 à 11h14
    Sinon félicitations, à nous, on fait la "top news" de yahoo japan (ne vous y trompez pas, yahoo est un acteur majeur de l'internet au Japon) avec nos conneries. Du genre "c'est dommage pour un grand club comme ça de tomber aussi bas"...
    Banzai !

  • Sens de la dérision le 22/11/2021 à 11h21
    Franchement je suis déçu d'apparaître dans ces citations. Je n'ai jamais trouvé le niveau de Cornet affreux. Je pense même avoir déjà dit que Cornet me faisait penser à Govou (qui était quand même pas mal critiqué en début de saison par certains supporters).

  • Kimlux le 22/11/2021 à 11h38
    Oui, oui, toi et Il Capitano peuvent être déçus à juste titre (smiley clin d'oeil).
    Mais il fallait bien que ma liste paraisse impressionnante et je n'allais pas mettre que des citations de C11.