Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Sens de la dérision le 21/11/2021 à 21h22
    J'aimerais quand même être dans la tête du mec qui se pointe au stade pour jeter une bouteille d'eau au bout de la 4ème minute de jeu. C'est quoi sa vie à ce pauvre type ? Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Il a un neurone qui fait "détection de Payet -> jet de bouteille" ?

  • JeanLoupGarou le 21/11/2021 à 21h25
    Il s'est dit qu'il n'allait pas le toucher et que Payet a un historique de renvoyer les bouteilles en tribune, "légitimant" l'envahissement de terrain. S'il avait moins bien visé l'OM aurait pu perdre son point de sursis qui sait.

  • Mik Mortsllak le 21/11/2021 à 21h28
    Sens de la dérision aujourd'hui à 21h22
    J'aimerais quand même être dans la tête du mec qui se pointe au stade pour jeter une bouteille d'eau au bout de la 4ème minute de jeu.

    -------------

    Ce n'est pas la place qui doit manquer.

  • Kimlux le 21/11/2021 à 21h31
    Ce n'est pas lui le problème. Le problème, c'est qu'il y en ait des milliers dans un virage. Quand la connerie devient majoritaire, ç'est effrayant.

  • AKK, rends tes sets le 21/11/2021 à 21h34
    Les tiens. Personne n'a dit que Cornet était le pire footballeur du monde, et encore moins en tant qu'attaquant.

    Par contre en latéral… et ça n'est pas de son fait, ça.

  • OLpeth le 21/11/2021 à 21h40
    Bon leur connerie m'a vaincu je vais me coucher. Vous me raconterez...

  • Gone with the Greens le 21/11/2021 à 21h49
    Tss Tss, Marseille a déja piqué un point à Nice (le nul à huis clos) puis un autre en obtenant que leur sursis ne tombe pas, tu ne vas pas leur en filer encore un. A ce tarif, ils peuvent rattraper le PSG...

  • Espinas le 21/11/2021 à 21h50
    Aller mettre sa fille au lit, se dire qu'on va ratrraper le match en différé...
    Ben j'ai jamais rattrapé un match aussi vite.
    Pensées aux 55 minutes à meubler, aux spectateurs qui se caillent à Décines et rentrer chez eux à pas d'heure.

    Pensée négative à l'abruti qui a lancé sa bouteille après Nice-OM.

  • JeanLoupGarou le 21/11/2021 à 21h51
    Tu oublies le point obtenu en faisant rejouer le match alors qu'ils perdaient à la 80e

  • Aulas tique le 21/11/2021 à 21h56
    Je sais pas à quelle heure ca se terminerait mais les transports en commun sont pas prévus pour finir à pas d'heure et ça doit aussi être en cours de gestion.
    Je me souviens que le PC sécurité du stade était aussi en lien avec le PC des TCL car les flux à gérer d'un coup sont énormes.