Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Espinas le 16/10/2021 à 23h01
    On va enchaîner Nice là-bas et Lens chez nous, il y a moyen de remonter au classement si on les bat.
    On devrait avoir quelques rotations dans le 11 à Prague, genre notre star Paquetà

  • Mik Mortsllak le 16/10/2021 à 23h03
    Pas seulement l'entrée de Paqueta mais également la sortie de Shaqiri. Beaucoup de mal à comprendre pourquoi il reste excentré à ce point alors qu'il ne court pas, ce qui est forcément gênant dans cette position.
    Il évoluait d'ailleurs dans l'axe lors de son dernier match avec la Suisse, sans y être génial non plus mais ça paraît plus logique.

    Et heureusement pour Denayer, son but devrait en partie faire oublier son trouage un peu ridicule au milieu juste avant la meilleure occasion monégasque du match.

  • Kimlux le 16/10/2021 à 23h03
    Je pense que c'est au contraire un très bon match face à une belle équipe de l'ASM qui n'a rien lâché.
    Le déchet s'explique par la volonté de jouer vite de part et d'autre.
    Très agréable à voir jouer.

  • Kimlux le 16/10/2021 à 23h06
    Sur Aouar, le seul vraiment en dessous ce soir, j'ai aimé son implication, mais quel déchet de sa part. Je penche pour le manque de confiance et j'aimerais sincèrement un but très prochain pour le remettre sur les rails.

  • Aulas tique le 16/10/2021 à 23h10
    Heu, Aouar, il venait de marquer contre Sté donc la confiance…

  • balashov22 le 16/10/2021 à 23h10
    Le problème, c'est que si un but chez les Cousins ne suffit pas à le remettre en confiance, je ne sais pas ce qui y parviendra. Un doublé contre Nice, peut-être...

    *edit*
    Et hop, un point de plus pour le club de notre porte-feuilles d'actions.

  • Ô Marc, Overmars le 16/10/2021 à 23h32
    Bon match dans l'ensemble. Surtout dans l'intensité, avec quelques beaux mouvements aussi, mais beaucoup d'imprécisions techniques. Emerson et BG un peu en-dessous de leurs standards, sans être mauvais mais ils nous ont habitué à beaucoup mieux. Rien à ajouter sur Aouar, Denayer et Paqueta. Toko est vraiment intéressant et plus technique qu'il n'en a l'air, mine de rien il contrôle, conserve, passe ou déborde dans des conditions parfois très difficiles. Bien aimé Boateng, qui a pris je ne sais combien de ballons juste avec le torse dans le dos du gars, voire avec le regard. Il va nous faire du bien le Jerome. Caqueret a aussi récupéré un nombre incalculable de ballons mais a connu du déchet. J'ai bien aimé Cherki aussi, qui a essayé de provoquer. On attend beaucoup de lui et j'espère que ce type de match va le renforcer. Shaquiri imprécis comme beaucoup mais on sent qu'il peut réaliser des gestes décisifs à tout moment. Et oui, son attente avec Dubois est moins flagrante qu'avec Gusto. Bonne entrée de Kadewere. Signalons enfin un bel et crucial arrêt de notre gardien.

  • Kimlux le 17/10/2021 à 00h09
    Ah ben oui, je l'avais déjà oublié celui-là.
    Bon alors du coup je comprends encore moins le déchet de ce soir.

  • Aulas tique le 17/10/2021 à 10h42
    Quand même, je repense à l'entente Dubois et Shaqiri. Ils ne se donnent le ballon que quand l'autre est derrière. Avec Gusto, ça n'était pas le cas.

  • Mik Mortsllak le 17/10/2021 à 11h45
    Pour relativiser notre total assez élevé en xG selon Opta ( lien) et la qualité de notre match, il faut aussi souligner qu'entre la reprise de la 2ème MT et les changements (un peu plus de 20 minutes), c'était l'encéphalogramme plat de notre côté avec 0 tir, malgré plus de 60% de possession. Et quatre tirs pour l'ASM dans le même temps, qui était même devant aux xG à ce moment-là.
    S'il est normal d'être meilleurs avec Paqueta, on est par contre un peu trop moyens sans lui, et même de manière générale pas très inspirés avec le ballon depuis le début de saison.