Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Espinas le 27/09/2021 à 15h48
    Ben, on a déjà 3 points dans notre groupe et on reçoit l'équipe potentiellement la plus faible du groupe avec des blessés chez nous et un rythme de matchs très soutenu.
    Ce serait assez logique qu'on fasse tourner, et si ça tourne mal, on a 5 changements pour redresser la barre.

  • Kimlux le 27/09/2021 à 16h09
    Justement, on a suffisamment rapporté de points UEFA comme cela.
    C'est à notre tour de privilégier notre affrontement bi-annuel préféré.

  • Charterhouse11 le 27/09/2021 à 16h12
    Je le répète, il y a tout de même 5 jours entre Lorient et Brondby. Et seulement deux certes avec Saint-Étienne. Avant la coupure internationale.
    Ok le derby est important mais l'EL aussi. Gagner jeudi ça te met en très bonne position pour sortir des poules. Et te place également en tête du groupe, position indispensable pour poursuivre la compétition et éviter un tour de plus.
    Donc qu'on fasse qqs changements (genre Paqueta) oui, mais il faut que la base de l'équipe soit celle type.

  • Espinas le 27/09/2021 à 16h25
    Oui, il y a des joueurs qui ont beaucoup joué (Paquetá et Guimaraes) et d'autres qui ont repris avec peu de rythme en arrivant chez nous (Boateng et Shaqiri).
    On va peut être voir du DC remplaçant genre Da Silva et on va peut être devoir se taper Mendes au milieu si on veut préserver Bruno Guimaraes.
    A voir qui joue en attaque et c'est là qu'il devrait y avoir le plus de changements vu qu'on doit se passer de Dembélé, Slimani. Cherki devrait avoir du temps de jeu avec peut être volonté de préserver au moins au coup d'envoi Paquetá et peut-être Shaqiri voire Toko Ekambi (mais j'y crois moins).

  • Hyoga le 27/09/2021 à 16h42
    Je viens seulement de voir le grand format d'ol replay du match contre Lorient. Belle combativité de l'équipe tout de même.
    Je ne sais pas si ça a été confirmé par la suite, mais pendant le match, le commentateur annonce que le son de la var ne fonctionnait pas au moment du cartong rouge (pas de com entre la var et l'arbitre).

  • Hyoga le 27/09/2021 à 16h45
    JeanLoupGarou aujourd'hui à 15h44
    Je vous vois prévoir de faire tourner l'effectif en C3 pour affronter l'ogre stéphanois. Vous pensez vraiment ces verts-là supérieurs à Brondby ? Vous avez vraiment peur de perdre des points avec l'écart abyssal entre vos effectifs ?
    Même vos remplaçants sont censés les fesser.
    ----

    Tu penses que l'effectif stéphanois est nettement inférieur à celui de Lorient?

  • Run le 27/09/2021 à 16h49
    Ou Brest, ou Angers, ou Clermont...

  • JeanLoupGarou le 27/09/2021 à 17h19
    J'admets n'être pas un suiveur assidu de l'ASSE, mais en vérifiant avec leur effectif sous les yeux, je ne vois pas en quoi ils sont bien supérieurs à ces équipes, non.

    A part Bouanga, Gabriel (?) et éventuellement Aouchiche sur la base de promesses pour l'instant non-confirmées, je ne vois pas qui vous inquiète ?
    Green me semble pas mauvais mais comparé à Ruffier c'est encore loin.
    Je comprends que l'attaque Boudebouz-Hamouma-Khazri fasse peur.. En 2012.

    D'ailleurs leur joueur évalué le plus haut sur Transfermarkt est un jeune dont j'apprends l'existence : Lucas Gourna-Douath, 177' en pro.

    Enfin bon, moi quand j'imagine un milieu Mendes-Caqueret-Aouar face à eux, eh bien je ne vois aucune raison de s'inquiéter pour vous.
    Et même si vous n'appréciez pas Da Silva, ce n'est pas non plus un peintre (il était relativement solide à Rennes d'ailleurs non?), il doit être capable de tenir la baraque face à la moins bonne attaque de L1 (7 buts en 8 matchs).
    Devant, Cherki est censé être bon, et Toko n'est pas si nul pour que vous restiez muets face à la 2e moins bonne défense de L1 (17 buts encaissés en 8 matchs).

    Non, vraiment, je serais surpris que vous arriviez à perdre contre vos cousins, même si le syndrome du 'match de l'année' est une chose bien réelle. Je miserais plus sur une manita qu'un partage des points.

  • balashov22 le 27/09/2021 à 18h37
    Puel joue son contrat contre nous et il ne peut pas nous blairer, il est tout à fait capable de nous refaire le coup d'il y a deux ans, donc oui, on se méfie.

  • shev2 le 27/09/2021 à 19h03
    Clairement pour Puel. Je redoute donc ce match, et préférerais qu'on fasse tourner contre Brondby notamment en laissant Paqueta et Bruno G au repos. Car il n'y a que 3 jours entre Brondby et le derby et le 2ème a bien plus d'impact à court terme (en plus d'être un match plus dur je pense).