Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • Pascal Amateur le 11/02/2022 à 23h37
    Porto a frappé un grand coup. Le Sporting aussi, tu me diras. Y a eu 4 cartons rouges au total ?

  • matthias le 12/02/2022 à 05h25
    Il y en a eu 5 en tout, dont 4 pour la bagarre générale à la fin (est-ce la peine de préciser qu'évidemment Pepe était dans le coup et a eu le sien ?).

  • Pascal Amateur le 12/02/2022 à 08h00
    Oui, Pepe était OK sur le but chamboule-tout de son équipe, mais être touché à son tour, ah non.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 12/02/2022 à 08h14
    Franchement ça sentait la nervosité de part et d'autre dès la première mi-temps. Le match n'était pas très beau à voir comme souvent dans les matchs au sommet. Je préfère garder en tête les 4 buts qui sont assez joli dans leur réalisation. (Comment le Sporting arrive à avoir autant de joueur dans la surface adverse sur leur second but... ?)

  • matthias le 12/02/2022 à 12h20
    Tout ceci étant bien joli, mais en creusant un peu je viens de réaliser que le restaurant "O Giraflor" de Chaves n'existe plus. C'est toute mon enfance qui disparaît, alors qui va être champion cette année, les bogosses du Sporting ou les potes de Pepe-le-fdp, autant vous dire que ça passe clairement au second plan.

  • matthias le 15/02/2022 à 23h49
    De nouveau une bien belle démonstration de générosité du Sporting ce soir. Ils sont quand même merveilleux, de donner à ce point de leurs personnes, pour faire plaisir aux ressortissants de ce petit pays qui subit pénuries à répétition, absence totale de gastronomie, ostracisé par le reste du continent et dirigé par un clown alcoolique. C'est beau.

  • Gouffran direct le 16/02/2022 à 02h57
    Obri cadeau.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 16/02/2022 à 07h55
    C'est moi où il y avait 4 ex joueurs du Benfica qui jouaient pour City ?
    Ederson, Cancelo, Dias et Silva.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 18/02/2022 à 09h59
    Petit retour sur hier.
    Braga est allé perdre à Tiraspol face au Sheriff 2-0. C'est pas bon pour le coef UEFA , on va espérer au moins un match nul au retour à Braga.
    Pour Porto, victoire à la maison face à la Lazio dans un match animé. 3 buts sur trois centres et au final 2-1 pour Porto avec un doublé de Toni Martínez (he is back). Son premier but est d'ailleurs une belle tête décroisée loin de la cage mais parfaitement ajustée.
    Il y a moyen pour Porto de passer à l'étape suivante si les joueurs continuent de jouer à ce niveau.

  • matthias le 19/02/2022 à 23h15
    Malgré le sketch de Nantes-PSG, la branlée qu'est en train de se prendre Guimaraes à domicile contre Arouca, et la rencontre féminine foireuse que j'ai fait hier en boîte (mais c'est un autre sujet), mon week-end n'aura pas été totalement perdu : Casa Pia tient le rythme, et sera toujours leader de la L2 lundi matin quel que soit le résultat de Chaves, Benfica B, et du match Feirense-RioAve.

    Jamais été aussi heureux d'avoir découvert Casa Pia, quand même. C'est bien le seul petit rayon de soleil de ma semaine.