En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 04/02/2022 à 15h45
    ah la vache. J'ai du me relire deux fois de suite avant de comprendre (être pascal amateur, c'est une affaire de pro).

  • Pascal Amateur le 04/02/2022 à 16h00
    Ce n'est pas facile tous les jours, je t'assure.
    En tout cas merci pour l'info, je retourne sur BetClic, moi comme L'Amour Durix, Tondela, je mise !

  • Dan Lédan le 04/02/2022 à 16h43
    Je vais regulièrement a Tondela pour le boulot...et , évidemment , je l ai a chaque fois dans la tête...

  • Courtial des Pereires le 06/02/2022 à 15h01
    Aux connaisseurs du stade du Sporting, je serais à Lisbonne durant le match de CL Sporting/City, j'espérais que ce serait Benfica/Ajax mais tant pis. Avez vous des conseils afin de choisir les places à des endroits chouettes.
    Merci

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 07/02/2022 à 09h54
    Pour ma part, je n'ai fait que roder autour du stade, mais je ne suis jamais entré dans Alvalade, désolé.
    Sinon, le Portugal vient d'être à nouveau sacré champion d'Europe en Futsal après avoir été sacré champion du monde l'année dernière. Demi-finale et finale épique avec à chaque fois la remontada d'un 0-2...

  • La baie des champs le 07/02/2022 à 10h17
    J'y suis allé en février 2020 mais j'avais acheté une place à un local direct devant les tribunes. Stade sympa, facile d'accès mais c'était contre Guimaraes donc assez aisé de trouver des places.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 10/02/2022 à 07h21
    Les résultats des votes de l'emigration viennent de tomber ce qui donne dix députés supplémentaires au PS qui renforce sa majorité absolue, et deux à la droite.
    Le truc très étrange pour ne pas dire de gros mots, c'est les presque 10% obtenu chez les émigrés par l'extrême droite, c'est à dire 3% au dessus du national.
    J'ai envie de dire à mes compatriotes émigrés qui ont voté pour l'extrême droite, la poutre, la paille tout ça...

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 10/02/2022 à 07h28
    Attention, il faut lire deux et deux et non dix et deux. (Pourquoi je continue d'envoyer des posts de mon téléphone ?).

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 11/02/2022 à 11h40
    Ce soir choc au sommet entre les deux premiers de la liga, Porto et le Sporting.
    C'est un des derniers espoirs pour le Sporting de recoller à Porto. S'ils perdent, ils seront à 9 points et autant dire que la messe sera quasi dite pour le championnat (en plus de donner la possibilité au Benfica de revenir à la deuxième place).
    A priori, certains joueurs du Sporting ne seront pas sur le terrain comme Porro ou probablement Pote. Peut-être verra-t-on Slimani du coup ?
    En tout cas, que le meilleur gagne.

  • matthias le 11/02/2022 à 14h26
    Alors qu'en D2, le classement avant les matchs de ce week-end est (toutes les équipes ayant joué 21 matchs sur les 34 de la saison) :

    1) Casa Pia - 40pts (+17)
    2) SL Benfica B - 40pts (+16)
    3) Chaves - 39pts (+13)
    4) Feirense - 39pts (+11)
    5) Rio Ave - 38pts (+10)

    Ces 5 équipes vont plus ou moins toutes s'affronter d'ici la fin de saison, ça s'annonce un peu chaud bouillant tout ça (en rappelant que Benfica B ne peut pas monter, que les deux premiers montent directement, et le troisième fait un barrage contre le 18ème de Liga Nos).