Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 26/10/2021 à 07h12
    Ce mercredi se jouera le vote du budget.
    Il est possible que l'histoire se répète. En 2011, le bloc de gauche (la LFI du coin), avait fait tomber la gauche au pouvoir, et réussi l'exploit de faire passer l'un des pires gouvernements de droite de ces dernières années.
    En 2021, les mêmes joueurs jouent encore. Si le budget n'est pas voté, des élections anticipées seront convoquées et tout laisse à penser que c'est la droite et le nouveau parti Chega (extrême droite) qui remporteraient la mise.

  • OPeg le 26/10/2021 à 14h43
    Victoire de Benfica 0-1 à Vizela àla 98ème...pas glorieux.
    Et pour la première fois, je mets le match du Bayern à part sur ce point, même au niveau du jeu ça n'était pas bon, contrairement à la défaite contre Portimonense.
    Comme je le craignais, défaite à domicile en championnat + branlée contre Bayern, même si le jeu a été plutôt bon contre Portimonense et le match positif contre le Bayern jusqu'à la 70ème, ont cassé la dynamique, et on a failli gâcher pas mal de choses en peu de temps.
    J'espère que cette victoire va permettre de reprendre cette dynamique et de rejouer comme auparavant.
    Mais une autre branlée contre le Bayern arrive...

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 26/10/2021 à 15h49
    Si je me trompe pas, ils jouent demain contre Guimarães en coupe de la ligue.
    C'est Matthias qui risque de réagir si par inadvertance, Guimarães s'imposait.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 26/10/2021 à 22h04
    En tout cas c'est pas Porto qui va la gagner cette coupe de la ligue.
    Sorti par Santa Clara 3-1, c'est pas très glorieux (malgré encore un but de Taremi).

  • matthias le 26/10/2021 à 22h12
    Je risque de beaucoup rire, surtout.

  • OPeg le 27/10/2021 à 20h38
    Et de 1 !
    Et c'est vrai qu'il est rigolo en plus !

  • OPeg le 27/10/2021 à 20h45
    Et de 2 !
    C'est cool de régler rapidement ce match facile alors que je ne pouvais pas le regarder intégralement

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 27/10/2021 à 21h34
    Effectivement c'est rigolo comme match.
    Il y a trois deux à la mi-temps.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 27/10/2021 à 22h14
    Je crois que tu aurais du rester, Guimarães vient de revenir à 3 partout.

  • matthias le 27/10/2021 à 22h14
    3-3, 18 tirs à 6 pour Guimaraes. OPeg, t'es toujours mdr ?