En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • OPeg le 25/09/2021 à 18h25
    Ça compte des victoires pareilles ?
    Pas de soucis, dans 2h30 on aura repris nos 4 points d'avance

  • OPeg le 25/09/2021 à 19h27
    Après 26 minutes, grosse domination, grosses occasions, pas normal de ne pas avoir ouvert le score. J'ai peur que ça se paie

  • OPeg le 25/09/2021 à 19h51
    Bon 2-0 à la mi-temps, on a fini par les mettre. Et encore c'est un minimum, on aurait pu en mettre 4 ou 5.
    Surpris par cette mi-temps totalement à l'envers de Guimaraes. Espérons que ça continue

  • OPeg le 25/09/2021 à 20h55
    Bon, facile, comme prévu

  • matthias le 26/09/2021 à 02h07
    Bon j'ai pas regardé le match parce que j'étais au bar, mais vu le score vous avez soit triché, soit acheté le match, ce sont les deux seules explications possibles.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 26/09/2021 à 14h24
    J'ai vu quelques bribes de match en zappant sur la RTPi, vous avez quand même bien de la chance d'avoir acheté Yaremchuk cet été.
    Darwin quant à lui m'a paru bien perso.
    Si vous pouviez gagné dans la liga fos campeões et perdre en championnat ça m'arrangerait.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 26/09/2021 à 14h33
    Je sais que Casa Pia jouera à la maison, mais ça me donne l'occasion de vois parler du stade du SC Covilhã.
    C'est un petit stade de tout juste quelques milliers de place. Sa particularité est d'être au dessus de la ville sur la pente sud de la serra da estrela, ce qui donne une assez belle vue alentours. Au Portugal, ça doit être un des stades qui se trouvent le plus haut. Au doigt mouillé, je dirais qu'il est situé autour de 1000 mètres.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 26/09/2021 à 21h11
    A priori, grosse abstention pour les "municipales" au Portugal, entre 45 et 50%.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 27/09/2021 à 07h23
    Le PS continue à être le parti majoritaire du pays même s'il perd Lisbonne.
    Au niveau national, il obtient 34,42%, alors que les deux partie droite à eux deux n'obtiennent que 24% environ.
    À noter la bonne tenue du PC avec plus de 8%.
    Le parti d'extrême droite fait 4%.
    La LFI locale ne décolle pas et ne fait pas mieux que 2,76%.

  • vertigo le 27/09/2021 à 07h40
    Ça a l'air ennuyant tout ça. On pourrait transférer quelques artistes au Portugal, des Zemmourinho, Melenchao, Marinha, Bertran, Pecres... Ça animerait la vie politique locale, et puis ça nous débarrasserait bien par la même occasion.