Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Fussball chez nos cousins germains

Un forum pour ceux qui ont le courage de franchir le Rhin.

  • suppdebastille le 15/02/2023 à 08h28
    Sur canal ils se sont repris en voyant qu'au ralenti c'était Neymar et non Verratti qui avait reçu le jaune.

  • Pascal Amateur le 18/02/2023 à 15h37
    Mignon le rond central pour 'Gladbach-Bayern, ç'a déjà été fait ?

  • Vas-y Mako! le 18/02/2023 à 16h40
    Je me suis refait toute le première mi-temps en accéléré pour retrouver ce fameux but marqué du rond central….avant de comprendre :)

  • Pascal Amateur le 18/02/2023 à 16h53
    (Un but du rond central, ça aurait déjà été fait. J'en viens même à me demander si c'est légal, ce dessin.)

  • Vas-y Mako! le 18/02/2023 à 23h38
    oui, mais je pensais qu'il avait été marqué de manière originale, de la tête, en retourné, avec une Madjer....

  • Tonton Danijel le 19/02/2023 à 09h33
    Tant que les lignes du terrain sont tracées de manière visible, je ne vois pas ce qui l'empêcherait, même si je me demande ce qu'ils ont voulu faire. Peut-être un placement produit pour un constructeur automobile, mais avec la ligne du milieu de terrain, ça ressemble davantage au symbole pacifiste.

  • CHR$ le 19/02/2023 à 14h26
    Ce qui l'empêcherait, ce sont les lois du jeu ("Seules les lignes énoncées à la Loi 1 doivent être marquées sur le terrain" et "Tout type de publicité commerciale, qu'elle soit réelle ou virtuelle, est interdit sur le terrain"), on n'est pas au Rugby.
    Et sinon, c'est bien le symbole pacifiste qui me semble assez répandu en Bundesliga depuis un an, je crois que c'est Wolfsbourg qui avait lancé ça.

  • Mik Mortsllak le 19/02/2023 à 19h04
    Quatrième 0-0 de suite pour Schalke, sans surprise selon Opta c'est la première fois que cela arrive en Bundesliga.
    Et pas impossible que ce soit également la première fois que deux équipes se retrouvent à égalité en tête avec un tel écart de différences de buts, en Bundesliga ou ailleurs.

  • theviking le 19/02/2023 à 23h21
    Oui c'est un symbole qu'on voit souvent sur une autre pelouse de Bundesliga

  • Charterhouse11 le 08/03/2023 à 22h32
    Et le Bayern qui fait entrer le Dele Alli allemand. Ils aiment se lancer des défis les teutons, c'est marrant.