Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Fussball chez nos cousins germains

Un forum pour ceux qui ont le courage de franchir le Rhin.

  • Charterhouse11 le 14/02/2023 à 22h44
    Cruel ? C'est tellement mievre le Bayern.

  • Lionel Joserien le 14/02/2023 à 22h48
    Oui un hors jeu de 3 cm c'est cruel. (Je parlais du but refusé)

    Toujours étonné par la fébrilité ponctuelle de Munich, ça commence à faire beaucoup d'actions dangereuses sur des tout droit dans le couloir droit.

  • Lionel Joserien le 14/02/2023 à 22h53
    Pavard is the new Gigot.

    Un peu déçu du match munichois, y avait une grosse intensité d'entrée au début des deux périodes, mais ils avaient la place de faire bien mieux.

  • gurney le 14/02/2023 à 23h01
    Ah ben ils vont regretter de pas avoir fini à 0-3 avant l'entrée de Mbappe.
    Ca va être compliqué de tenir au retour.
    Bon la bonne nouvelle c'est les suspensions de Verrati et de Pavard.

  • Espinas le 14/02/2023 à 23h11
    Verratti ne sera pas suspendu...

  • Red Tsar le 14/02/2023 à 23h17
    Chers voisins,
    Ces deux dernières années, vous vous êtes montrés des résidents tranquilles.
    Ce soir, cependant, vos nombreux invités se sont montrés particulièrement bruyants.
    Nous avons même entendu parler dans une langue étrangère à plusieurs reprises. Nous qui pensions que vous souhaitiez vous intégrer. Quelle déception. Vous ne voulez pas en plus agiter des drapeaux, pendant que vous y êtes ?
    En cas de récidive, je vous préviens : je connais un mec de Bondy. Il vient chez vous et il ravage tout du sol au plafond.

  • gurney le 14/02/2023 à 23h18
    ah ben ça a été annoncé pourtant pendant le direct.
    Edit : je viens de re-regarder, effectivement ils annoncent Verrati avant de se raviser et de dire que c'est Neymar

  • Lionel Joserien le 14/02/2023 à 23h23
    Ouais Neymar une nouvelle fois qui échappe de manière incompréhensible au carton en première période, mais qui fait tout son possible pour le prendre en deuxième. Heureusement que ça n'a aucune importance en coupe d'Europe.

  • Julow le 14/02/2023 à 23h25
    Ein Typ aus Bondy?
    Wir schaffen das.

  • Red Tsar le 15/02/2023 à 07h56
    J'ai l'impression que cette histoire de karma, c'est quand même très surfait. Parce que je viens poster un message débile, tu réponds, je copie-colle « Wir schaffen das » et je découvre tout un tas de trucs super-intéressants sur l'origine et les usages de cette expression.
    Comme quoi une action stupide peut finalement engendrer de l'intelligence...