Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Fussball chez nos cousins germains

Un forum pour ceux qui ont le courage de franchir le Rhin.

  • Lionel Joserien le 06/08/2022 à 16h21
    Pour le titre non, mais le Borussia D - Bayer de cet aprem m'a l'air (Sébastien) bien alléchant.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 06/08/2022 à 20h07
    Malheureusement sans Sébastien. Courage à lui.

  • Benoit Fleck le 15/08/2022 à 12h51
    La hype Musiala commence à prendre du corps, et c'est largement mérité. Encore une sacrée prestation ce week-end, cette fois contre Wolfsburg du prof de gym Kovac, et son bloc bas. 2-0 pour le Bayern.

  • Mik Mortsllak le 15/08/2022 à 19h45
    Un gardien qui se fait piquer le ballon par un joueur qui trainait derrière lui, ce n'est déjà pas fréquent, mais quand le chapardeur était devant lui c'est encore plus gênant (et un peu drôle):
    lien

  • Lionel Joserien le 16/08/2022 à 11h17
    Même pas l'excuse de la fatigue au bout de 3 minutes. Joli.

  • Benoit Fleck le 21/08/2022 à 19h36
    C'est à quelle heure les célébrations du titre sur la Marienplatz demain ?

  • Tonton Danijel le 21/08/2022 à 20h30
    Ne nous enflammons pas, je rappelle que nous n'avons toujours aucune preuve solide de l'existence de la ville de Bochum, et encore moins de celle de son club de fußball...

  • Toni Turek le 23/08/2022 à 05h35
    Je pense que Bochum a subi un choc moins grand que Dortmund ce week-end.

  • Benoit Fleck le 29/08/2022 à 08h48
    33 tirs dont 20 cadrés pour le Bayern contre Gladbach, Sommer a encore montré quel gardien de grande qualité il était, avec 19 arrêts et réussi à donner un point à son équipe, chapeau.

  • Lionel Joserien le 17/09/2022 à 16h07
    Vilaine blessure à la cheville pour Marco Reus, j'ai bien peur qu'il risque encore de rater un tournoi international.