Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/05/2024 à 09h58
    T'as pas une vie facile, toi…

  • Tonton Danijel le 04/05/2024 à 10h04
    En même temps, la gamine est exposée depuis son enfance au cricket et au FC Metz, on aurait appelé les services sociaux pour moins que ça!

  • L'amour Durix le 04/05/2024 à 10h06
    C'est rigolo parce que j'ai beau être français, je ne me sens pas insulté.
    C'est parce que je suis plus con ou moins con que Julien Odoul ?
    Ou alors ce n'est pas un question de connerie ?

  • Pascal Amateur le 04/05/2024 à 10h08
    Tu m'étonnes, on lui a dit "cricket", elle a cherché un fusil pour abattre ce fichu chien.

  • Tricky le 04/05/2024 à 10h21
    Pire encore, elle se déclare officiellement supportrice de l'OM.

  • Charlie Brown le 04/05/2024 à 10h38
    Je ne me sens pas insulté non plus le moins du monde.
    Telle que je la comprends, sa phrase ne veut pas dire "Tous les français sont des racistes dégénérés" mais "Ce pays est plein de racistes dégénérés" ce en quoi je ne lui donne pas tort.
    J'irais même jusqu'à dire que ceux qui se sentent insultés se sentent peut-être concernés... Heureusement que je ne suis pas sur Twitter.

  • Tricky le 04/05/2024 à 10h46
    Oui parce que dans tout ça, on oublie (sur un forum de foot) ce pourquoi elle s'est énervée.

  • Moravcik dans les prés le 04/05/2024 à 10h47
    On a l'impression qu'elle fait l'appel en fait.

  • L'amour Durix le 04/05/2024 à 10h48
    Et c'est ainsi que n'importe quel esprit éclairé devrait la comprendre. Sauf Luis Caroll et suppdebastille (je ne mets pas Julien Odoul et Cyril Hanouna parmi les espoirs éclairés.)

  • Moravcik dans les prés le 04/05/2024 à 10h49
    C'est justement le fait qu'on l'oublie, et que ça ne dérange à peu près personne, qui lui donne particulièrement raison.