Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Manx Martin le 29/03/2024 à 21h26
    Je ne sais pas si tu as vu, mais je t'ai répondu hier soir. Ça a été enseveli sous 10 pages de Marine Tondelier

  • Tricky le 29/03/2024 à 21h50
    (Ah ben non pas vu, je regarde ça ce soir)

  • Tonton Danijel le 30/03/2024 à 08h40
    D'autant plus que la crise sociale est également très forte en Guyane, bien plus qu'en métropole. Et c'est peut-être le principal défaut qu'on peut reprocher à EELV: contrairement à LFI, ils n'arrivent pas à articuler un volet social à côté du volet écologiste. Peut-être que pendant ces 10 jours sur place, Marine Tondelier aura l'occasion de faire d'autres vidéos de réunions avec la population locale (comme sait si bien le faire JLM) pour répondre aussi aux inquiétudes de guyanais fortement impactés par le chômage (d'ailleurs, je crains l'impact délétère d'une énième réforme des allocations pour des régions où les offres ne sont pas légion).

    Et elle doit aussi se rendre à Mayotte à l'automne, où il y a des sujets plus préoccupants pour la population locale que la pousse des arbres et où "l'angélisme" (accusation classique) des écologistes sera mis à rude épreuve...

  • Tricky le 02/04/2024 à 00h19
    Bon, maintenant qu'on a les images insoutenables d'Al-Shifa, on va peut-être arrêter de ratiociner ?

  • OLpeth le 02/04/2024 à 10h54
    Et je ne comprends pas bien qu'il n'y ait personne en Israël pour retenir Netanyahou dans ses tentatives d'étendre le conflit à tout le Moyen-Orient : lien

    Quel autre état peut se permettre d'atomiser un consulat d'un autre pays dans un pays tiers ? Même Poutine ose pas ça.

  • boultan le 02/04/2024 à 11h33
    Israël n'a même pas encore osé revendiquer l'attaque.
    Ce qui indique que les F-35 ont décollé du jardin de Jean-Luc Mélenchon. PROVE ME WRONG.

  • Le Meilleur est le Pires le 02/04/2024 à 12h11
    Et ils ont été envoyés par Marine Tondelier, qui aggrave son bilan carbone ainsi.

    (#ilestencorele1eavrilauxtonganon?)

  • Mik Mortsllak le 02/04/2024 à 12h14
    Et sept humanitaires de World Central Kitchen tués lors d'une frappe... Une nouvelle étape dans la guerre contre le houmous (pardon).

    Moins dramatique, cette affaire surréaliste qui a des faux airs de Parasite:
    lien

  • Luis Caroll le 02/04/2024 à 13h59
    Little boy : "je ne prends jamais l'avion pour des raisons personnelles".

  • Utaka Souley le 02/04/2024 à 21h37
    Surréaliste, certes, mais cerise sur le pudding, l'un des principaux protagonistes de cette affaire, le maire LR de la bonne ville d'Agde, a exercé la profession de lieutenant des Renseignements Généraux.
    Moi qui croyait que les RG c'était le dessus du panier, la crème de la crème…