Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

• L'amour Durix le 02/03/2024 à 15h36
    Quoiqu'il en soit, le vrai scandale, la véritable injustice, l'ignoble attaque, c'est Nathalie Saint-Cricq qui en est victime, accusée par ces immondes personnages de LFI de... Mais de quoi en fait ? De voter ? Ou de ne pas voter pour LFI ? Mais tout va bien, la justice est saisie.
    lien

• Tonton Danijel le 02/03/2024 à 15h39
    Pour le coup, je trouve pas l'idée très judicieuse pour "lutter contre l'abstention".

A moins que les abstentionnistes sachent tous qui est Nathalie Saint-Cricq et pourquoi il faut voter pour contrebalancer son vote.

(J'ai surtout vu des affichettes "Les racistes votent, et vous?" dans les rues de Perpignan et pour le coup, je trouve l'argument bien plus parlant et pertinent).

• Tonton Danijel le 02/03/2024 à 16h50
    Ah tiens, sinon la CGT vient d'obtenir 44% des suffrages au... Figaro.

Bon, on se doute que Théard, Macé-Scaron et la plupart des plumes du journal n'ont pas voté pour eux mais dans la catégorie "nul n'est prophète en son pays", c'est pas mal.

• LYon Indomptable le 03/03/2024 à 07h27
    Tu me suis mal.

Comme disait Olpeth, c'était du dépit. On a le droit, ou bien on doit rester sur la viande 72h sans même avoir le droit d'évoquer une boucherie orientale parce que nos valeurs de la table seraient en danger ?

• Tonton Danijel le 03/03/2024 à 08h00
    Je te rappelle que rien ne t'empêche d'aborder les sujets qui te tiennent à cœur quand tu veux sur ce fil. Tricky t'a bien expliqué (mieux que je ne le ferai) pourquoi l'actualité 'légère' (encore que ces histoires de viande rentrent dans le cadre de la lutte contre le changement climatique) peut facilement prendre le pas sur le tragique.

Mais on ne t'interdit pas de revenir sur le drame de Gaza, ce sera plus constructif que ce ton qui, sous couvert de dépit, semble accusatoire.

• L'amour Durix le 04/03/2024 à 09h09
    Le niveau baisse.
    Moi qui pensais que l'idée était que le niveau des plus jeunes était inférieur à celui de leurs aînés...
    On savait Luc Ferry nul en maths, il est également une quiche en d'histoire-géo.
    (On est d'accord qu'il confond les pays baltes et les Balkans ?)
    lien

• Red Tsar le 04/03/2024 à 10h31
    Il y a quand même longtemps que la pensée de Ferry boite.

• OLpeth le 04/03/2024 à 10h41
    Analyse des conséquences des réformes du chômage et du RSA sur BFM TV, que se passe-t-il lorsqu'on met face à face un chercher expert dans le sujet (Michael Zemmour) et un éditocrate de droite habitué à asséner son bon sens et ses a priori comme des vérités ? Une séquence assez lunaire : lien

• L'amour Durix le 04/03/2024 à 11h08
    FOG et Ferry, c'est quand même le triomphe de l'incompétence cachée derrière le verbiage.

• vertigo le 04/03/2024 à 11h22
    Peut-on au moins faire l'effort d'entendre la souffrance de FOG? On sent qu'il subit de plein fouet le manque de personnel dans les restaurants et les grands hôtels, c'est déchirant.