Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

• lunatic XV le 20/02/2024 à 16h24
    Et d'après le Monde, rétabli 1h après... ça tangue.

• Tricky le 21/02/2024 à 00h41
    Ce qui est effectivement une partie du problème :
    lien

• OLpeth le 21/02/2024 à 12h55
    Une pièce de plus dans le dossier sur la police qui aurait possiblement un léger biais pro RN : lien

• Tonton Danijel le 21/02/2024 à 16h47
    Et le RN conserverait un léger biais pro-nazi, mais faut pas le dire: lien

• busart le 21/02/2024 à 20h06
    Est-ce ainsi que les hommes vivent ?
    Oui, pour écouter l'un des plus beaux discours mémoriels/politiques de ce siècle balbutiant.

Entre ici Manu !
    Toi qui a la flamme, le souffle et une classe littéraire et historique qui nous rend tous un peu jaloux.
    Dans 20 ans, je passe çà à mes petits-enfants en leur disant :
    "Ah! Bah ouais quand même Macron c'était autre chose que Mitterrand avec sa rose ou de Gaulle et son je vous ai compris."

Vive la République.
    Vive la France.

• L'amour Durix le 21/02/2024 à 20h28
    Je me suis contenté des mots de Missak, Mélinée et Aragon et ai laissé tomber au moment de l'entrée en scène du khâgneux narcissique.
    Il a vraiment été bien ? ce serait dommage qu'un Manu chiant rende hommage aux Manouchian.

• Tonton Danijel le 21/02/2024 à 21h26
    Ah, tiens, j'ai enfin trouvé qui se cachait derrière ce compte trop gros pour être vrai: lien

• L'amour Durix le 21/02/2024 à 22h15
    Edji ?

• Le Meilleur est le Pires le 21/02/2024 à 22h43
    Ça serait plus Arthur, à ce niveau là.

• PiMP my Vahid le 22/02/2024 à 00h56
    Ca a en tout cas joliment inspiré Kiplé ( lien). Sûr que le cortège est terrible.
    ....