Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • OLpeth le 02/06/2023 à 12h30
    Le fameux migrant de Schrödinger qui vient voler le travail que les Français veulent pas faire.
    Et les électeurs RN de Schrödinger qui veulent foutre dehors tous les étrangers, mais pas ceux qui font des boulots essentiels, tout en leur interdisant le regroupement familial.

  • Roger Cénisse le 02/06/2023 à 12h45
    La GPA, c'est forcément anti écolo puisqu'on sait très bien (mais personne ne l'admettra politiquement) que le seul moyen de résoudre de manière durable les problèmes que l'espèce humaine cause à la planète, c'est de redescendre à une population acceptable et supportable pour les ressources naturelles finies que la Terre met à notre disposition.
    Donc la GPA, pas bon pour la planète.

    *smiley*

  • Aulas tique le 02/06/2023 à 12h45
    Hé OLpeth, s'il y a moins d'étrangers, il y a moins d'eau consommée (boissons, douches, eau transformée etc). Fais gaffe, si ça se trouve, ils vont avoir fait des calculs pour devenir écolo-expulseurs!

  • suppdebastille le 02/06/2023 à 12h50
    Déjà j'aimerais bien savoir ce que pourrait être une campagne pro-LGBT, existe t-il des droits dont les LGBT ne disposent pas contrairement au reste de la population (bourse étudiante, Sécu, APL, retraite, mutuelle, école, . que sais je encore ?) ?

  • Easy Sider le 02/06/2023 à 12h54
    Alors je crois surtout qu'il n'est pas question de faire des droits LGBT des droits secondaires. J'invite d'ailleurs tous les Social justice Warriors (je ne vise personne ici en particulier, c'est un conseil que je donne regulierement à plein de monde), qui passent leur temps à juste raison à vouloir mettre la lutte contre toutes les discriminations sur un pied d'égalité, à aller faire une campagne 'Le mariage gay à Aulnay', et un peu partout dans les quartiers, pour expérimenter l'intersectionnalité des luttes sur le terrain. Je soutiendrai à fond ce genre d'initiative, je l'ai déjà fait, et je suis très sérieux. Mais bon, y a quand même pas mal d'endroits où l'englobage LGBT+-discriminations raciales-violences policières que beaucoup demandent a Ruffin n'est accepté par personne ou pas grand monde, y compris les gens qui sont censés être concernés. Ça ne veut pas dire que la LGBTphobie ne soit pas partagée largement sur le territoire français, mais bon les petits blancs de campagne ne sont pas la cible électorale des SJW de toute façon.

    Et, vraiment, je me demande pourquoi cette obstination à vouloir considérer à tout prix la GPA comme une question LGBT+. Il y a de fortes chances pour que les LGBT+ ne soient pas du tout majoritaires dans la pratique de la GPA si elle devenait légale en France.

  • Easy Sider le 02/06/2023 à 12h55
    .

  • Sens de la dérision le 02/06/2023 à 13h09
    Idem pour les femmes. Elles ont les mêmes droits que les hommes. Ce qui pêche c'est la mise en application.

  • Le Zouav le 02/06/2023 à 13h10
    "le seul moyen de résoudre de manière durable les problèmes que l'espèce humaine cause à la planète, c'est de redescendre à une population acceptable et supportable pour les ressources naturelles finies que la Terre met à notre disposition"

    En fait, tout dépend de notre utilisation des dites ressources. C'est "le seul moyen" si on continue d'ingurgiter les dites ressources comme l'européen ou l'américain moyen du XXIème siècle.

    Mais ya d'autres moyen.
    Alors oui, ca veut dire changer de mode de vie plutôt que supprimer X % des humains vivant sur la planète. Et j'ai peur que politiquement, on trouve plus de gens qui milite pour la chirurgie réductrice que pour une vie plus sobre.

  • Sens de la dérision le 02/06/2023 à 13h12
    J'ai vu qu'il y avait une "Pride des banlieues" ce week-end.
    lien

  • Tonton Danijel le 02/06/2023 à 13h31
    Des processions religieuses! Ce n'est pas une blague (et le pire c'est qu'il a effectivement plu après la procession): lien