Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Monsieur Jo le 19/03/2023 à 14h24
    On est d'accord là dessus.

  • forezjohn le 19/03/2023 à 14h29
    Pour le coup je pense au contraire qu'il est sincère. Parce qu'il aurait sans doute gagné pas mal de suffrages l'année dernière en taisant ses amours russes et son anti americanisme.

  • OLpeth le 19/03/2023 à 14h37
    Et surtout au lieu de créer le PG à l'époque en partant vers l'inconnu pour défendre ses idées, il aurait pu conserver sa sinécure de sénateur PS et devenir un Larcher de gauche, s'engraissant tranquillou au frais de la République.

  • Eric Sikh Aura le 19/03/2023 à 15h00
    Au milieu des 49.3 et des discussions sur la richesse, le Sénat adopte un amendement visant à supprimer l'AME (aide médicale d'urgence)... lien
    Une certaine vision de l'humanisme et de la santé publique...

  • Moravcik dans les prés le 19/03/2023 à 15h50
    Si je n'avais pas peur de manquer de respect et d'esprit d'ouverture et de dialogue envers une personne qui ne pense simplement pas comme moi, je crois que je risquerais d'être impoli vis-à-vis de cette sénatrice, ou de lui souhaiter de choper une chouette maladie infectieuse (très possible sans AME).

    Fort heureusement, ce n'est pas mon genre.

  • Utaka Souley le 19/03/2023 à 16h00
    Ta retenue t'honore; cependant, et sans insulter indûment la sénatrice en question, nous pouvons (j'en suis aussi) regretter qu'un membre de la haute assemblée puisse être capable de produire ce genre d'ignominie.
    Ceci étant, un acte, c'est différent d'un projet ou d'une opinion.

  • Red Tsar le 19/03/2023 à 16h07
    C'est juste un échauffement avant que le match ne commence vraiment : le grand projet de loi sur l'immigration qui nous arrive gaillardement.

  • sehwag le 19/03/2023 à 16h17
    Fallait bien acheter Ciotti avec quelque chose. Le pauvre il voyait les anglais s'éclater à jouer à la bataille navale avec les bateaux des migrants et il pouvait pas, lui.

  • OLpeth le 19/03/2023 à 16h21
    Le truc qui va réunir et soigner les blessures de la nation après la réforme des retraites.
    Macron est un pyromane pathologique qui chie sur son pays pour conforter son ego.

  • rockitrOM le 19/03/2023 à 16h28
    C'est vrai.
    Je suis un grand naïf. Je pensais qu'après les retraites viendrait le temps d'une réforme plus consensuelle.
    Mais non, Macron n'est pas du genre à freiner quand il conduit un bus et qu'un mur fait face.
    En fait personne ne comprend où il va, et pourquoi. Les éditorialistes du Monde, les uns après les autres, sont stupéfaits devant tant d'entrain.