Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • cachaco le 18/03/2023 à 16h26
    Oui, une décision totalement fondée qui malgré tout provoque des réactions de "comme par hasard", et que donc ce tribunal est forcément à la botte des Américains. Ça renforce l'absurdité de la situation dans laquelle une partie du monde considère Poutine comme une victime héroïque de l'impérialisme, par simple anti-américanisme / anti-européisme. C'est vraiment effrayant.

  • forezjohn le 18/03/2023 à 17h33
    lien

    Il possède un appartement à Paris d'une valeur d'1,2 million d'euros, auquel il faut retrancher 99.145 euros de prêt bancaire, et une maison dans le Loiret évaluée à 170.000 euros. Cela fait un patrimoine d'une valeur d'1.270.855 euros, soit environ 1,2 million d'euros de moins que les 2,5 millions annoncés sur le message viral.

    Jonluk n'est pas millionnaire il est 1.2 millionnaire mes excuses

  • Tonton Danijel le 18/03/2023 à 17h34
    Oui, j'en ai parlé la page précédente, c'est bien, tu t'intéresses vachement aux réponses de tes interlocuteurs...

    (Le plus drôle, c'est de me donner le lien vers un article de désintox).

  • Tonton Danijel le 18/03/2023 à 17h46
    En fait, si le patrimoine immobilier faisait le millionnaires, mes parents le seraient probablement vu que la valeur de la maison familiale ne doit pas être loin de cette somme... Mais c'est un calcul fallacieux, car ce ne serait qu'une estimation, et que tant que la maison n'est pas vendue, cette somme, ils ne l'ont pas. Et surtout, s'ils vendent, il faudrait qu'ils se relogent ailleurs.

    Bref, c'est une drôle de conception du "millionnaire" qui est avancé ici.

  • dugamaniac le 18/03/2023 à 17h53
    Que tu le veuilles ou non, avoir un patrimoine de plus d'un million, ça place quelqu'un dans les 10% les plusn riches en temr de patrimoine.

    Melenchon, à ce stade de sa vie, il incarne parfaitement le petit bourgeois français du XXIeme siecle qui a investi dans l'immobilier et rien d'autre. La pierre ça rassure
    C'est pas grave ou honteux, mais pour un leader de l'extrême gauche, je trouve ça plutôt naze effectivement.

  • dugamaniac le 18/03/2023 à 17h54
    Que tu le veuilles ou non, avoir un patrimoine de plus d'un million, ça place quelqu'un dans les 10% les plus riches en terme de patrimoine.

    Melenchon, à ce stade de sa vie, il incarne parfaitement le petit bourgeois français du XXIeme siecle qui a investi dans l'immobilier et rien d'autre. La pierre ça rassure
    C'est pas grave ou honteux, mais pour un leader de l'extrême gauche, je trouve ça plutôt naze effectivement.

  • forezjohn le 18/03/2023 à 17h55
    Ouais du coup si on a un milliard de patrimoine immobilier on n'est pas milliardaire, je vois le concept.

  • Tonton Danijel le 18/03/2023 à 18h01
    C'est pas un investissement, il a acheté cet appartement pour avoir un pied-à-terre à Paris où il passe le plus clair de son temps. Je ne pense pas qu'un appartement qui vaut 1,2 M€ en 2022 valait la même somme au moment de l'achat 8 ans plus tôt. Et je trouve bizarre de parler d'investissement pour une résidence principale (pour sa maison dans le Loiret, à la rigueur, même si j'ignore ce qu'il en fait, si c'est un lieu de villégiature ou s'il la loue).

    Le militantisme rend peut-être aveugle, mais la détestation encore plus, visiblement.

  • suppdebastille le 18/03/2023 à 18h12
    Il me semble que lorsqu'on achète un logement pour y vivre c'est forcément un investissement du moins l'investissement de ne plus payer de loyer et donc de s'assurer un toit pour ses vieux jours quand on ne sera plus salarié, ce qui n'a rien de honteux.

    Pour en revenir à JLM il a probablement bénéficié de la hausse de l'immobilier pour avoir un beau patrimoine aujourd'hui, il n'en est pas responsable par contre il avait la chance de recevoir des salaires lui permettant de faire cet achat .

  • sehwag le 18/03/2023 à 18h15
    Du coup c'est quoi un millionaire ? Quelqu'un qui a au moins un million immédiatement mobilisable ?