Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 01/02/2023 à 17h17
    On a pas le droit de donner une information factuelle maintenant ?
    C'est vrai, j'aurai aussi du indiquer son âge.

  • John Six-Voeux-Berk le 01/02/2023 à 17h18
    Edji… barf… c'est désespérant ; on parle des retraites ou de la construction européenne ? De l'oeuvre du bonhomme ou des déclarations du moment ? (Les mesures anti russophones « sans doute exagérées », c'était aussi la preuve d'un grand esprit lucide le 22/02/22 ?).
    Le jour où tu dis que Platini a grossi, tu remets en question sa carrière? Génial.

  • Edji le 01/02/2023 à 17h24
    J'avais cru lire que tu tournais par le passé le bouton de la radio à chaque fois que tu entendais le son de sa voix ; au temps pour moi !

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 01/02/2023 à 17h24
    Par ailleurs, dans la même interview, il était questionné sur l'affaire des assistants des eurodéputés du Modem (on parle de complicité, détournement de fonds publics et recel).
    Bien qu'il ait indiqué rapidement être arrivé au Modem après les faits, il a clairement défendu ses copains en dénonçant le n'importe quoi des accusations.
    Qu'il soit un brillant humaniste, devrait peut-être l'inciter à plus de précautions dans l'emploi des mots dans le cadre d'affaires judiciaires en cours...

  • John Six-Voeux-Berk le 01/02/2023 à 17h28
    Je l'ai toujours écouté vieux. En effet.

  • Hannibal le 01/02/2023 à 17h28
    Mouais
    En effet miroir, je ne suis pas certain que ceux qui pronent la retraite à 60 ans soient correctement interrogés sur la viabilité d'une telle proposition. Mébon.

  • Edji le 01/02/2023 à 17h44
    60 ans d'âge légal, retour à 40 ans de cotisations pour le taux plein, et des pensions minimales à 1600 euros,
    Et donc le PS d'aujourd'hui, drivé par cet ectoplasme d'Olivier Faure, souscrit en définitive à ce genre de délires qui nous mettraient immédiatement hors jeu au sein de l'UE…c'est ce qui est le plus dramatique dans toute cette histoire, comme le soulignait à juste titre Pech l'autre matin sur France Cul.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 01/02/2023 à 17h47
    Bien que je ne vois pas comment revenir à la retraite à 60 ans personnellement, les députés principalement France Insoumise que j'ai entendus sur le sujet (c'est à dire quand on leur demande ce qu'ils proposent à la place), se sont quasi tous fait questionner sur ce point de leur proposition par les journalistes présents. La plupart du temps par des journalistes condescendants.
    Et pourtant, la plupart des députés LFI m'horripile, mais je crois que certains journalistes m'horripilent encore plus (comme Saint-Cricq par exemple).

  • Moravcik dans les prés le 01/02/2023 à 18h38
    Bon argumentaire je dois le reconnaître, mais ça ne suffira pas à me refaire voter PS.

    (en plus c'est 37,5 annuités qu'on veut, pas 40)

  • suppdebastille le 01/02/2023 à 18h48
    "La voix lycéenne " si j'ai bien retenu est un nouveau syndicat?
    Il y avait hier soir leur chef sur le plateau de BFM arborant un magnifique sweat shirt avec un énorme logo Nike pour parler de la précarité des jeunes et donc qu'il fallait taxer les riches.

    Sans transition, c'est une blague ou Marianne dit n'importe quoi ? lien