Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • r_v_matou le 27/01/2023 à 10h48
    Je ne sais pas mais quand on voit certains serveurs de l'Education Nationale….

  • Aulas tique le 27/01/2023 à 10h49
    Soit j'ai un anti-spam efficace, soit ils ont oublié que je bosse pour eux... Je n'ai pas votre mail.
    Ne soyez pas égoïste, c'est pour nous annoncer une bonne nouvelle? Une augmentation, une clause du grand-père, Obi-Wan Kenobi?

  • Tonton Danijel le 27/01/2023 à 10h50
    C'est effectivement ce qui pose problème. Ce n'est pas sur la boîte mail professionnelle, et c'est clairement un message qui est expédié via la direction générale des finances publiques (il suffit de voir l'adresse mail de l'expéditeur).

  • L'amour Durix le 27/01/2023 à 10h51
    Quoi, c'est encore un coup des hackers russes ?

  • Tonton Danijel le 27/01/2023 à 10h51
    Tu renvoies les mails de la DGFiP dans tes spams? Tu risques d'avoir bientôt une visite des huissiers...

  • Aulas tique le 27/01/2023 à 10h53
    Il y en a un qui a déjà pensé à la CNIL :
    lien

  • Edji le 27/01/2023 à 11h20
    Tout dépend tout de même de ce qu'on entend par « justice » ou « égalité ».
    Il y a d'ores et déjà un paquet de mesures qui ne sont pas « égalitaires » en la matière, selon l'acception qu'on retient du terme.
    Et la réforme envisagée en 2019 était censée mettre tout le monde sur un pied d'égalité…et elle a pourtant tout autant été contestée, par les « perdants » de l'époque notamment.

  • L'amour Durix le 27/01/2023 à 11h38
    "elle a pourtant tout autant été contestée"
    ---
    On est sûr de ça ?
    Qu'on le quantifie en nombre de syndicats, de grévistes, de manifestants ou en résultats d'enquêtes d'opinion, je ne suis pas certain que la première tentative ait cristallisé autant d'oppositions.
    D'ailleurs j'entends régulièrement que la première réforme a été abandonnée à cause de la contestation. Elle l'a surtout été à cause du covid.

  • Red Tsar le 27/01/2023 à 12h05
    Les deux, camarade. Sans cette saloperie de COVID, il est très probable que la réforme serait passée, très probablement aussi après quelques épisodes de gros sale, vu comment les évènements étaient en train de tourner.
    Mais sans la résistance héroïque du peuple conscientisé en lutte bravant les obstacles avec intrépidité et fermeté, COVID ou pas, la réforme passait. Donc « Aux armes ! Nous sommes les... ». Oups, mais qu'est-ce qui m'arrive, moi ? Je voulais dire unissons-nous, tous ensemble dans la rue, « où tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seule ».

  • Tricky le 27/01/2023 à 12h33
    Dites, cette histoire du mail de Guerini, en plus de toutes les questions de vie privée (non mais sérieux), c'est un peu bizarre à envoyer alors que les débats n'ont pas encore eu lieu, non ?