Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Tonton Danijel le 25/01/2023 à 14h33
    Sinon, je suis consterné par les insoumis qui passent chez Hanouna mais que penser du futur passage d'Olivier Véran "Face à Baba"? Notre ancien ministre de la santé est conscient que deux antivax notoires (Jean-Marie Bigard et Béatrice Rosen) ont récemment intégré sa bande de chroniqueurs?

  • Tricky le 25/01/2023 à 19h40
    Bah, je pense qu'à ce stade Olivier Véran n'en a plus rien à faire de rien (cf. hier face à Panot)

  • suppdebastille le 25/01/2023 à 20h25
    Merci pour cette longue explication, j'ignorais le paramètre "octobre" , je suis né en novembre, j'ai validé mon 4è trimestre pour un travail en juillet-août, j'avais donc encore 20 ans.

  • suppdebastille le 25/01/2023 à 20h43
    'C dans l'air' hier traitait de l'offensive russo-wagnérienne.
    Puisque les armées de troll russes ou les média type RT ont visiblement une influence de plus en plus importante (je ne savais pas que les GJ en avaient été si friands), doit on rester propres ou utiliser les mêmes armes de propagande ?
    lien
    Voici le dernier "dessin animé" de Wagner, on peut au moins leur reconnaitre le fait qu'ils ne se cachent pas puisqu'il annoncent clairement viser la Côte d'Ivoire comme prochaine conquête. .

  • OLpeth le 25/01/2023 à 21h18
    Je suis pas objectif mais je trouve que Panot a littéralement éparpillé Véran et Bardella lors de cette émission. Parce qu'elle semblait être la seule à avoir bien préparé.

  • Pascal Amateur le 25/01/2023 à 21h20
    Bardella aussi avait parfaitement préparé l'émission : il avait mis de la gomina et s'était peigné durant plusieurs minutes.

  • Tricky le 26/01/2023 à 22h12
    Tiens, pour les résistants au wokisme, un truc qui m'a bien fait marrer : Associated Press vient de sortir un guide d'écriture où ils recommandent d'éviter l'utilisation de catégories génériques (parce que déshumanisantes, vous voyez l'idée). Et ils citent des exemples : lien

  • AS Roma Gricole le 26/01/2023 à 23h29
    "People experiencing Frenchness"
    C'est sublime !

  • Raymundo Menech le 27/01/2023 à 00h28
    Celle-là elle a fait ma journée.

  • Tonton Danijel le 27/01/2023 à 07h38
    Pendant ce temps-là, le RN bosse fort pour s'opposer à la réforme des retraites à l'Assemblée Nationale (vu qu'ils préfèrent le faire là que dans la rue - enfin, c'est surtout qu'aucun syndicat ne souhaite les voir). Ils ont déposé... 75 amendements. Soit même pas un par député.

    Les Insoumis font fort dans l'obstruction avec plus de 3,000 amendements, mais mêmes des partis a priori favorables comme les LR dépassent les 600 amendements (et même Renaissance a fait plus): lien