En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • blafafoire le 19/07/2022 à 14h26
    (d'ailleurs j'ignore qui utilise cette fonctionnalité des TT. À chaque fois que j'ai exploré les tweets attachés à une tendance en TT c'était absolument consternant. Je suppose qu'une partie des utilisateurs n'ont que ce point de vue, d'où l'impression d'être à la criée dès qu'ils ouvrent twitter).

  • Le Zouav le 19/07/2022 à 14h32
    Sans parler du phénomène qui fait que très souvent, un # en TT l'est surtout à cause de tout ceux qui le reprennent pour le critiquer, ou le dénoncer.
    Et donc on va avoir 10000 occurrences d'un #, mais seulement 15 abrutis qui se sont mutuellement monté le bonnet dessus, jusqu'à ce qu'un compte très suivi en fasse la pub tout en le critiquant : "C'est dramatique, le #machin présent sur twitter, que fait la police/modération/justice...!!"

  • beltramaxi le 19/07/2022 à 15h42
    RATP/SNCF y sont très réactifs pour répondre notamment sur les incidents, mais je doute que ça influe sur ce genre de problème. S'il y a bien un truc qui me manque après avoir fui cette daube ce sont les infos sur les questions de transports et mobilités (et je dois avouer le vrai compte de Sandrine Rousseau qui est fascinant et surtout à mourir de rire), mais on s'en sort (et il y a les applis pour les questions pratiques et les alertes). Je doute que tu tiennes longtemps dans ce zoo de l'indignation, de l'humiliation et du narcissisme, mais sait-ont jamais. C'est toujours un moment émouvant quand tu vois que @bouboucaramel te suis après que tu aies demandé sur le fil du @RERB si PUMA va rester longtemps kéblo dans le tunnel de la Gare du Nord -Ils ont bossé sur l'IA-.

    Et puis c'est tellement inclusif.

  • Tricky le 20/07/2022 à 10h34
    C'est moins un problème de mécanisme incitatif que du fait que, comment dire, les gens ne veulent plus travailler :
    lien

  • blafafoire le 20/07/2022 à 10h51
    Ahah merci pour le thread ("Women don't want to make butter any more").

  • Easy Sider le 20/07/2022 à 11h07
    Et puis la phrase reprise de Luis pourrait s'appliquer à à peu près toute boite qui bénéficierait d'exemption fiscale, sociale ou tout type d'optimisation en contrepartie du respect strict du droit du travail, ou ce genre de chose. L'exemplarité, c'est pour tout le monde.

  • Luis Caroll le 20/07/2022 à 11h42
    C'est drole comme thread. Je pense que ça omet un truc qui se passe en ce moment qui n'est pas comparable aux 200 années qui ont précédé, mais c'est drôle.
    Tu noteras que de 1894 à 2022, aucune personne mentionnée dans ce thread n'a été payée au moment où elle a arrêté de travailler *smiley*

  • Tricky le 20/07/2022 à 11h46
    (oui, oui, c'était juste pour la blagounette)

  • Gones Allons ! le 20/07/2022 à 11h46
    Pour toi et tous les gens ayant recemment eu des problemes de transports (bateau/avion/train) je vojs recommande la lecture des règlements dédiés de la commission européenne (donc d'application directe en droit français pas besoin d'une loi qui transpose). Ca fait 5-10 pages et on apprend plein de choses utiles sur la protection des consommateurs.
    Ah et c'est tres efficace qd c'est mentionné dans un courrier de demande d'indemnisation :)

  • Di Meco le 20/07/2022 à 12h07
    Tiens on se posait déjà la question en France aussi en 1936 : lien