Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Tricky le 25/06/2022 à 09h18
    Et dans le genre, il ne manquait plus qu'eux :
    lien

    Mais le grand danger qui nous menace, c'est le wokisme.

  • Tonton Danijel le 25/06/2022 à 09h22
    Vu le nombre de Répus qui considèrent le pape comme un dangereux marxiste, je ne suis pas sûr qu'ils apprécient le soutien...

  • suppdebastille le 25/06/2022 à 09h25
    @tricky Je ne parlerai pas des usa que je ne connais pas et qui m'intéressent assez peu mais ce retour de la religion n'est pas justement en réaction au wokisme ? Les 2 mouvements s'alimentent.
    Là où ça devient compliqué c'est quand le wokisme soutient la religion ( retour en France avec par exemple Gana Gueye).

  • Tonton Danijel le 25/06/2022 à 09h33
    Tu es quand même au courant que Sandrine Rousseau a été vice-présidente de l'université de Lille et du conseil régional du Nord Pas de Calais? Qu'on ne l'aime pas, c'est une chose, mais un peu comme Coquerel, de là à la réduire à une incompétence totale...

  • Doc Martins le 25/06/2022 à 09h41
    "Je ne parlerai pas des usa que je ne connais pas et qui m'intéressent assez peu mais je vais quand même dire n'importe quoi parce que YOLO"

    Ça fait plus de 40 ans que les conservateurs travaillent à chaque niveau de la société américaine pour revenir sur le droit à l'avortement, mais c'est la faute au wokisme bien sûr.

  • Doc Martins le 25/06/2022 à 09h44
    Les transgenres sont des hommes ou des femmes donc je ne vois pas le problème avec la règle en question. A la limite la question se poserait s'il y avait des députés non-binaires mais je suis sûr que les Verts sauraient s'en accommoder.

    Sérieux, faut vraiment avoir une triste vie pour se poser ce genre de question un samedi matin.

  • Pascal Amateur le 25/06/2022 à 09h50
    Sauf que dire "les transgenres sont des hommes ou des femmes," c'est là avoir un point de vue simplificateur et très étranger à la situation très singulière de chacun. Certes il "faut" des règlements et des catégories, mais une lecture homme-femme n'a ici le plus souvent aucun sens.

  • suppdebastille le 25/06/2022 à 10h10
    Pour prendre le temps de me répondre un samedi matin, la tienne ne doit pas être beaucoup plus réjouissante.

  • Balthazar le 25/06/2022 à 10h13
    Même moi, dont la vie est pourrie, j'ai pas le temps de me mêler à votre discussion ! Ah ben si, tiens.

  • Le Meilleur est le Pires le 25/06/2022 à 10h30
    Extreme gauche, s'éloigne du pouvoir parce que propose des mesures de gauche, Le Pen réelle opposition au Parlement (en vertu de quoi?)

    J'ai arrêté de lire, je sais pas si c'était intéressant après, mais j'avais peur de vomir #vahid.

    Renaud Dély semble bien illustrer le fort grief que l'on peut nourrir auprès des soi disant modérés. Et si la bête immonde arrive au pouvoir, les gens comme lui auront une forte part de responsabilité.




    C'est fort quand même, j'ai toujours pas digéré dimanche dernier et ça m'a bien rappelé où est le Mal, mais vous faites de gros efforts quand même. Les masques tombent. Et c'est bien moche.
    (Heureusement, y a aussi des gens avec des valeurs à LREM - finalement , il faudrait espérer que ça chauffe fort entre eux entre les républicains et les félons...)


    (@Balthazar: si tu votes Macron pour éviter Le Pen, ça inspirera beauxoup de gens à voter Le Pen en espérant un jour, après, avoir un choix. Mais c'est pas la 1e fois que tu mises sur le mauvais cheval *smiley*)