Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Arthur33 le 17/05/2022 à 10h24
    Edji je ne sais pas, mais je n'ai jamais dit que j'étais neutre. Je suis membre d'En Marche depuis 2017, même si je n'y ai jamais fait grand-chose.

  • OLpeth le 17/05/2022 à 10h46
    Merci pour la précision !

  • Josip R.O.G. le 17/05/2022 à 10h57
    Si on est dans un temps "Choisis ton camp camarade!", je vais dire que vue l'offre à gauche je me vois mal à l'heure actuelle voter autre chose que pour un candidat LREM.
    C'est en effet actuellement ce qui se rapproche le plus de la raison.

  • L'amour Durix le 17/05/2022 à 11h14
    Quignon Éducation Nationale !
    Thème : Calendrier des vacances (tout le monde peut jouer, y compris les parents d'élèves, donc).
    Contexte : la France métropolitaine est partagée en trois zones A, B et C qui démarrent chaque année leurs vacances d'hiver et de printemps avec une semaine de décalage. Un savante permutation assure qu'une zone sera la première/deuxième/troisième à partir en vacances une année sur trois.
    Question : en 2023, la zone C sera la dernière à partir en vacances pour la deuxième année consécutive puisque cela était déjà le cas cette année. Saurez-vous trouver la raison de cette modification de la rotation habituelle ?
    Un indice pour vous qui jouez chez vous : aucun argument pédagogique ou relatif à l'éducation bien évidemment.

  • Di Meco le 17/05/2022 à 11h20
    C'est pour faire chier les nîmois ?

  • vertigo le 17/05/2022 à 11h23
    Est-ce que le schmilblick a un rapport avec un évènement sportif? Coupe du monde de rugby ou gros travaux pour les JO?

  • Delamontagne est Belle le 17/05/2022 à 11h24
    Dans le genre aucun argument éducatif ou pédagogique, comment on explique que pour la zone B, il y a eu 5 semaines entre les vacances de Noël et celle d'hiver et 11 entre les vacances de printemps et les vacances d'été ?
    Belle perf non ?
    On me dit dans l'oreillette que les 4 jours de l'ascension sont considérées comme des vacances pour masquer la feinte...

    Décaler tout le monde d'une semaine aurait coûté trop cher aux pauvres stations de ski ?

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 17/05/2022 à 11h26
    (quignon)
    propositions :
    - pour sortir le weekend de Pâques des vacances parisiennes et ainsi donner un petit boost au tourisme des grands weekends printaniers
    - garder la quinzaine des championnats du monde de ski en période de vacances scolaires de la région A-Rhône-Alpes, de sorte à favoriser la disponibilité de certains bénévoles et la présence du public.
    - coller aux réservations d'avion pour Ibiza ou pour Vierzon de Mevatlav ou autre huile du ministère.
    - coordonner le calendrier sportif de Ligue 1 avec la période de vacances de la région parisienne afin que Mbappé prolonge à Paris et puisse partir en séjour avec son petit frère.
    - réformer la France et la sortir de ses immobilismes en préparant l'avenir grâce à plus de flexi-adaptabilité des forces vives qui gagneront à une situation stabilisé permettant plus de projection et de visibilité quand à leur projet commun.

  • Dan Lédan le 17/05/2022 à 11h28
    Defendre ET Macron ET la VAR sur les cdf ça mérite au moins un poste de ministre...

  • Gazier le 17/05/2022 à 11h30
    Tiens, sur ce sujet, je pourrais vous parler de ma circonscription, la 1ere du 71.
    On a un député sortant LREM, très LR compatible, même s'il a battu le maire de Mâcon il y a 5 ans, puisqu'il est élu avec lui depuis les dernières municipales.
    On a un candidat LR, désigné par le parti, mais soutenu par personne, voire paragraphe précédent.
    A signaler que ces 2 candidats sont du même village. Ca tombe bien, c'est aussi celui dont je suis adjoint au Maire.

    Côté NUPES, on a un maire rural LFI, qui était arrivé au 2e tour des cantonales, face au binome LR-LREM, devant le binôme PS sortant.
    Le RN ? Ils ne viennent pas dans nos communes de bobos.