Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Tricky le 20/04/2022 à 20h20
    Là, je dois dire.
    Bah putain indeed

  • sehwag le 20/04/2022 à 20h37
    Du coup le père Méluche, en fait il part toujours pas. Donc en fait il se fout totalement du monde.

    C'est bon à savoir.

  • Delamontagne est Belle le 20/04/2022 à 20h41
    C'est beau l'amour...

  • balashov22 le 20/04/2022 à 20h43
    Il avait dit qu'il ne se représenterait pas à la présidentielle suivante (auquel cas il est encore dans les temps) ou qu'il arrêterait totalement la politique ? Je ne me souviens plus de la déclaration exacte. Mais en tout cas, tout lâcher maintenant serait un mauvais plan pour son mouvement, je pense qu'il faut au moins qu'il reste jusqu'aux législatives et qu'il se retire ensuite.

  • Josip R.O.G. le 20/04/2022 à 20h43
    Tu comprends pas la subtilité.
    Il a dit que c'était sa dernière campagne présidentielle.
    Là il vient de créer, ex nihilo, dans la nuit de dimanche à lundi la notion de Président du Conseil élu avec 21% gonflés au "Votutil", c'est pas pareil.
    Et toute mon admiration à lemon pour ses démonstrations toujours aussi claires et dont on aimerait être l'auteur.

  • Sens de la dérision le 20/04/2022 à 20h52
    Merci lemon pour le lien sur le populisme de gauche, Mouffe et Laclau. Comme on dit, c'était long mais c'était bon.

  • suppdebastille le 20/04/2022 à 21h04
    Le débat commence par la conclusion ? C'est original.
    Les plans de coupe sont autorisés mais limités à ce que j'ai lus.

  • L'amour Durix le 20/04/2022 à 21h11
    La politique, c'est l'Ardéchois ?

  • environ bâillonné le 20/04/2022 à 21h33
    Benh y en a une des deux, sur les sujets économiques, on sent qu'elle a appris ses fiches mais que derrière ça panique un peu sur le contenu. Quelle nullité. On dirait la défense des Girondins...

  • suppdebastille le 20/04/2022 à 21h36
    Après 15 mn de jeu, Macron semble s'emmerder et laisse parler au maximum Le Pen pour ne surtout pas paraître professoral. En face l'objectif de Le Pen est clairement de paraitre comme une responsable politique sérieuse.
    Avec le temps ça devrait un peu se débrider mais pour le moment c'est sacrément chiant.