Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Tricky le 02/02/2022 à 20h00
    Je n'ai pas dit que les positions d'Obono étaient détestables.
    Mais tu veux vraiment me faire croire qu'elle pèse autant que Le Figaro et ses 1.2 articles quotidiens sur le wokisme ou Hanouna et ses 53% de son temps d'antenne politique consacré à EZ ont le même impact sur la fabrique de l'opinion publique ?

  • suppdebastille le 02/02/2022 à 20h03
    Juste un mot sur Hanouna je ne regarde jamais mais j'imagine que 53% du temps consacré à Zemmour ça ne veut pas dire 100% des 53 % favorables à Zemmour.

    Quant au Figaro je ne saurais pas dire à quand remonte la dernière fois que j'ai vu un lecteur du Figaro.

  • Tricky le 02/02/2022 à 20h07
    Contrairement donc aux tsunamis d'adorateurs d'Obono qui renversent nos villes et nos campagnes.

    Le Figaro, c'est en sus du tirage papier, peu ou prou 340.000 lecteurs, le premier site d'actualités visité du pays avec 25.5 millions de visiteurs uniques par mois.

  • Tricky le 02/02/2022 à 20h09
    Sinon, dans le même état d'esprit, c'est charmant cette campagne où les candidats -y compris donc le représentant d'Emmanuel Macron- vont passer un grand oral devant Alliance.
    (Jadot, Hidalgo et Roussel ont -heureusement- décliné, tout en offrant de les recevoir)

  • Pascal Amateur le 02/02/2022 à 20h14
    Le peuple de l'Alliance est décidément très blanc.
    #youpigoldberg

  • Joswiak bat le SCO le 02/02/2022 à 20h20
    Je suis allé voir la page wikipédia du corniaud (oui, il a une page wiki...) et je n'ai pas été déçu du voyage, notamment la partie sur ses fameux 3 doctorats.
    Je trouve fantastique cette capacité des antivax à présumer coupable des scientifiques dont on ne sait rien, tout en accordant un blanc-seing à des escrocs notoires, type Raoult ou Wakefield.

  • Pascal Amateur le 02/02/2022 à 20h22
    Sans même avoir un DEUG en histoire de l'art !

  • Tonton Danijel le 02/02/2022 à 20h23
    lien

    - Ce n'est pas 53% de l'émission, c'est 53% des sujets politiques (17% de l'émission, selon Hanouna et Claire Sécail).

    - Et c'est rarement négatif. Si cela arrive, on peut compter sur le chien de garde pour recadrer ses méchants chroniqueurs: lien

  • Tricky le 02/02/2022 à 20h24
    (non mais Aberkhane, c'était déjà la risée de la moitié du monde avant la pandémie, le mec -qu'on invitait partout vers 2015 pour parler d'AI avec l'atroce Alexandre- était en falsification complète de des diplômes et de ses affiliations universitaires)

  • Tonton Danijel le 02/02/2022 à 20h27
    Il faut dire que la séance commençait par une projection de "BAC Nord", c'est dire l'ambiance installée...

    (Et pauvres Cédric Jimenez et Gilles Lellouche qui doivent commencer à avoir du mal à voir l'utilisation de leur film).