Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Red Tsar le 21/01/2022 à 18h21
    La revue Lancet avait aussi publié une étude qui démontrait l'efficacité de Spoutnik V : lien

    Pour ma part, ça ne me choque absolument pas que le vaccin soit refusé en UE et je ne suis pas dupe du jeu géopolitique de Poutine avec sa Kalachnikov pharmaceutique. Mais c'est effectivement gênant de ne pas avoir d'explication très claire du blocage. Pourquoi ne pas informer les citoyens de manière transparente sur les raisons des décisions ou des non-décisions ?

  • sehwag le 21/01/2022 à 18h24
    Poutine est difficilement appréciable, mais bon Pfizer, dans le genre je me fous des autres et je balance des saloperies sur le marché par pur appât du gain, ça se pose là.
    Les turpitudes de Big Pharma, c'est pas du complotisme hein, les procès, les amendes, les emails des commerciaux J&J sur le meilleur moyen de rendre les gens accrocs à l'Oxy c'est documenté.
    Autour de moi, beaucoup de vaccinés réticents sont des représentants médicaux qui savent trop bien ce que des délais raccourcis dans les processus de validation peuvent signifier.
    Alors bon, si le Spoutnik était bon et qu'il nous faisait gagner du temps, aucun problème pour moi.

  • I want my Mionnet back le 21/01/2022 à 19h22
    Il y a quelques temps j'avais dit que la stratégie de LFI de drague des électeurs musulmans était facile à contrer, qu'il suffisait d'interroger Mélenchon sur les Ouighours.

    Ca n'a pas manqué, ils se sont à nouveau distingués sur un vote à l'assemblée sur le sujet et les déclarations du candidat ressortent.

  • DansonsLaBostella le 22/01/2022 à 13h40
    Et donc Collard qui rejoint Reconquête... après les 7 Mercenaires on aura les 12 salopards. Ravier est souvent mentionné, à ce train la je serai même pas surpris que Marion Maréchal et Le borgne lui même fasse allegeance. Les sondages plafonnent mais je dois avouer une pointe d'inquiétude.

  • Mevatlav Ekraspeck le 22/01/2022 à 14h15
    Zemmour aura eu le mérite de redessiner les contours d'une certaine répartition dans la fachosphère.

    Chez les lepenistes, les bourrins, les bas de plafond, les ras du bonnet. L'exemple type: Bardella.

    Chez les zemmouroïdes, les superficiels, les faux instruits, les verbeux, les teubés qui s'imaginent réfléchir. Collard en tête de file.

    Et chaque public s'y retrouve du coup.

  • Pascal Amateur le 22/01/2022 à 14h17
    N'oublions pas que Z. est un homme avec un zizi, ce qui dans les tapes dans le dos fascistoïdes revêt une importance non dérisoire.

  • Easy Sider le 22/01/2022 à 14h20
    Pour ceux qui avaient aimé l'interview de Mélenchon postée ici par Red Tsar, jetez vous sur la looongue interview vidéo qu'il a accordé à Thinkerview (chaîne toujours très intéressante):

    lien

    Comme disait Tricky, dommage qu'il se perde régulièrement, parce que sinon il serait incontestable.

  • Easy Sider le 22/01/2022 à 14h34
    Et, Mionnet, je ne sais pas si c'est de sa réponse dans l'interview dont tu parlais à propos des Ouïghours, mais dans cette itw là je trouve sa réponse plutôt à la hauteur.

  • DansonsLaBostella le 22/01/2022 à 15h13
    Mais oui ... Z c'est l'extrême droite en col blanc et ma crainte au dela des ralliements faits et à venir (je m'attends d'un instant à l'autre à voir le maréchal Pétain cloné arriver tel Frankenstein à une visite de poste frontière) c'est la sympathie que lui vouent les influenceurs de la fachos père, éternels nostalgiques de JMLP et qui parlent beaucoup aux jeunes. Il me semble que les primo votants en 2017 avaient placé Marine en tête au premier tour...et si cette tendance devient favorable a Zemmour cette fois ca pue.

    Le bon point c'est que les pro Marine et pro Zemmour sont assez stupides malgré leur décalque idéologique pour ne pas appeler au vote respectif dans l'hypthetique hypothèse d'un des deux au second tour

  • Tonton Danijel le 22/01/2022 à 15h22
    Enfin, pour l'instant, Zemmour récupère les couteaux les moins affûtés du tiroir. Il n'y a pas un courant énorme de sympathisants derrière Peltier (qui était blacklisté chez les Répus), ni derrière Collard (aussi blacklisté au RN). Ce qu'il aimerait surtout sans doute, c'est récupérer Ciotti et Marion Maréchal-Le Pen. Mais le premier n'est pas suffisamment idiot pour quitter les Répus où il a tout à gagner (que Pécresse gagne et en fasse son ministre, ou qu'elle se plante et qu'il ramasse ce qu'il reste du parti), la deuxième est trop jeune pour aller se cramer d'entrée chez le Z.

    (Au passage, vu qu'il a récupéré le patron-fondateur-gourou de Génération Identitaire, je ne suis pas sûr que les plus bourrins restent chez Le Pen, qui doit cacher sa joie de se voir à ce point recentrée).