Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Josip R.O.G. le 05/12/2021 à 21h25
    C'est marrant la fonction edit, on peut répondre à un message postérieur

  • Aulas tique le 05/12/2021 à 21h27
    Le ministre de la Justice a fait de la pédagogie face à ce genre de fausse bonne idée : ce ne serait pas top de mettre ce genre de pouvoir ou pression au niveau des juges.

  • Pascal Amateur le 05/12/2021 à 21h27
    Pertinent, je ne le crois pas. Cela nourrit le feu de la haine. Mais la réponse fut des coups, c'est inacceptable.

  • Gazier le 05/12/2021 à 21h28
    Mon stream a donc au moins 4 minutes de retard...

  • Aulas tique le 05/12/2021 à 21h46
    Je suis navré si je reviens sur le sujet. Je souligne que je ne suis pas avocat de Zemmour ou de sa clique mais juste un peu taquin.
    Quand des mecs d'extrême-droite s'étaient fouttus sur un toit de Paris au-dessus d'une manif pour déplier « pacifiquement » une banderole (me souviens plus ce que c'était), on avait bien rigolé parce que ça avait été chaud pour eux de redescendre.
    Aujourd'hui, des gars se disent qu'ils vont pouvoir mettre le boxon dans une réunion d'un opposant politique et que ça va bien se passer?
    Ils sont venus pour se manger des gnons, en faire leur agenda politique, se faire mousser et ce serait insulter notre intelligence et notre sens critique sur ce forum que, quelque soit la justesse de leur cause, on fasse mine de s'étonner du résultat : eux contents d'avoir obtenu qu'on parle d'eux à défaut de leur cause, les fans de Zemmour convaincus que tout le monde leur en veut et les médias qui se régalent.

  • liquido le 05/12/2021 à 22h00
    "Ils sont venus pour se manger des gnons"

    T'as bien raison. Les journalistes de Mediapart et Quotidien aussi étaient venus pour ça.

  • Pascal Amateur le 05/12/2021 à 22h05
    Mettre militants et journalistes sur le même plan n'est pas nécessairement une bonne idée.

  • Aulas tique le 05/12/2021 à 22h05
    La carte de journaliste, c'est aussi l'aventure, le risque. J'espère qu'ils n'ont pas pris option journalisme « expo art contemporain » s'ils ne s'attendent pas à devoir couvrir des moments chauds y compris ou ils seront pris à partie.
    Sinon, ça doit leur faire bizarre en effet. Un peu comme à un CRS qui ne voudrait que faire de la surveillance de batiment et jamais de manifs.

  • liquido le 05/12/2021 à 22h33
    pourquoi j'ai refoutu les pieds ici
    pourquoi j'ai refoutu les pieds ici
    pourquoi j'ai refoutu les pieds ici
    pourquoi j'ai refoutu les pieds ici
    pourquoi j'ai refoutu les pieds ici
    pourquoi j'ai refoutu les pieds ici

    ad lib

  • Easy Sider le 05/12/2021 à 22h37
    Oui enfin ils étaient dans un meeting là, pas dans une manifestation entre les Black blocs et les CRS...

    Et les mecs qui sont venus avec des t-shirts sont repartis avec des chaises dans la gueule, et des nanas qui se font tabasser par des mecs des Zouaves (l'équipe "rue" de Génération Identitaire). Y a quand même un peu dissymétrie entre la cause et la conséquence.