Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

FFF et LFP, un univers (im)pitoyable

Tout sur les hautes instances du football français.

  • Tricky le 28/02/2023 à 11h36
    'Très émus, Jean-Michel Aulas et Marc Keller avaient les larmes aux yeux, au moment du départ du Breton, qui dira au revoir au personnel de la FFF la semaine prochaine. Hélène Schrub et Laura George ont aussi eu des mots très touchants'

    'tain, mais même dans l'anonymat le plus profond, on est toujours dans les mauvais coups.

  • gurney le 28/02/2023 à 11h39
    Sans déconner, JMA, casse toi et vite tu me répugnes :(

  • Pascal Amateur le 28/02/2023 à 11h47
    Moi je trouve sympa que des femmes aient été touchées une dernière fois.
    #commeunsexsymbole

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 28/02/2023 à 12h07
    C'est beau tous ces gens qui feignent la compassion après avoir été à la soupe pendant des années avant de laisser lâchement tomber leur maître à tous. Ils sont tous responsables mais le bouc émissaire Noël (pour lequel je n'ai aucune compassion) leur permet de s'en tirer à bon compte. Mention spéciale à Sandjak qui a démissionné juste avant le Comex pour tenter de se racheter une virginité à peu de frais.

    Ca va être beau les prochaines élections fédérales tiens.

  • gurney le 28/02/2023 à 12h09
    Ah ben paie ta solidarité : Le Graet qui se sacrifie pour s'assurer que tous ces moins de rien gardent leur siège... c'est tellement honteux.
    Rien ne va changer, ça restera la même merde.
    La solidarité entre ces sales types est incroyable.

  • l'homme de la pampa le 28/02/2023 à 12h10
    Il revit en ce moment votre Guide entre le départ de Le Graët et la cabale contre Diacre on n'entend que lui, ça doit lui rappeler ses plus grandes heures.

  • magnus le 28/02/2023 à 13h39
    Et dans la foulée Infantino le recase au bureau de Paris de la FIFA.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 28/02/2023 à 13h42
    Des fois on dirait qu'Infantino cherche seulement à faire des grands doigts à tout le monde pour montrer que c'est lui le patron et qu'il faut ce qu'il veut.

  • gurney le 28/02/2023 à 13h45
    Est-ce qu'on tient pas la plus grande raclure toutes personnalités confondues ?
    (Oui, je pense que je le place devant Poutine).

  • Pascal Amateur le 28/02/2023 à 13h54
    lien
    "Ça c'est la Terre… et ça… scriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch… c'est à moi."