Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

• Balthazar le 21/02/2024 à 09h54
    J'ai cru que c'était fait exprès ! que tu avais décidé, en bon tragique, de dé-Pari(s)-er la langue française...

• Maniche Nails le 21/02/2024 à 15h32
    Tu as bien décelé en moi l'esprit anti-jacobin. Pour preuve de ma radicalité, une notification SMS m'apprend à l'instant que je peux venir récupérer le fameux ouvrage (sous la dir. de Raspoumard) dans une librairie aux confins de la périurbanité (arrondissement à deux chiffres).

• Red Tsar le 22/02/2024 à 09h58
    L'art est aisé, mais la critique est difficile.

Pour une littérature plus durable, recyclez vos mots.
    Attention, utilisez les bons bacs. Ex. : l'aisé est de l'art, mais le difficile est critique > bac gris.

• Red Tsar le 24/02/2024 à 14h45
    Voici les résultats du premier tour de Paris 2024 : les Magiques contre les Tragiques.
    > MAGIQUES :
    - Elvis Castello : au lieu de rester à végéter dans son district, il a pris le risque d'un transfert et il a pu ainsi éclabousser le monde de sa classe : même les Tragiques lui tirent leur chapeau ;
    - Milan de Solitude : solide, il a brillé par ses textes plus que par sa stratégie ;
    - RabbiJacob : il sait que la magie de Paris ne se compte pas en points ;
    - Red Tsar : déclassé suite à une enquête de Mediapart révélant un possible abus de bien social. Tony Estanguet l'a assuré de toute sa confiance.

> TRAGIQUES :
    - Kireg : une énergie sans faille au service du talent ;
    - Balthazar : beaucoup de talent, mais il a peut-être manqué cette haine de l'autre qui pousse à se sublimer dans les moments décisifs ;
    - SDLD et Syle : une paire de milieux polyvalents ;
    - Jérémie Janette : elle aurait mieux fait de choisir les Magiques : il ne faut pas aller contre sa nature ;
    - Maniche Nails : une première étape réussie puis l'abandon : ces jeunes ne savent pas gérer leurs efforts.

Le document ici compile tous les textes, toutes les critiques (à partir de la p. 28) et tous les votes (à partir de la p. 38) : lien
    Vous pouvez ainsi voir qui a voté pour vous, par exemple.
    Vous pourrez aussi y découvrir qui est le chouchou des adversaires et qui sont les « Lyonnais » : ni premiers ni derniers, ni du Nord ni du Sud, ni Paris ni la Province, du milieu voire du centre, de cette cité longtemps dirigée par les Barre, Collomb...
    Vous verrez qui sont les stratèges ayant placé leur Superbanco à bon escient, tandis que Milan de Solitude...

• Balthazar le 24/02/2024 à 15h10
    C'est pas moi plutôt que Milan, le grand perdant du Superbanco ?
    Bravo à tous, en tout cas, merci à l'organisateur, et vivement la finale !
    Allez Kireg !

• Red Tsar le 24/02/2024 à 15h15
    Il a fait encore plus fort.

• Elvis Castello le 24/02/2024 à 15h37
    La vraie star parisienne qui me laisse sa place dans le jeu, à moi jeune transfuge de Lyon - j'aurais dû me trouver un pseudo avec Bradley.

(Et encore merci Red Tsar pour l'organisation !)

• Red Tsar le 24/02/2024 à 15h39
    Bradley Coupet ?

• Elvis Castello le 24/02/2024 à 15h45
    Par exemple oui !
    Et du coup, A Tsar Is Born - le temps d'un jeu.

• Elvis Castello le 24/02/2024 à 15h47
    J'ai pas trop suivi les histoires avec la rédaction, mais est-ce que pour jouer la finale contre Kireg je dois m'équiper d'une planche Ouija ?