Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Red Tsar le 25/05/2023 à 12h10
    Rions un peu pour nous ouvrir l'appétit :
    - je découvre les couvertures trafiquées par l'oulipienne Clémentine Mélois. Il y a à boire et à manger, mais certaines incongrues sont assez marrantes. Quelques exemples : lien ;
    - par ailleurs, savez-vous ce qu'est la météorophilie ? Attention au mésusage.

  • Pascal Amateur le 25/05/2023 à 12h28
    Ah oui dis donc, elle a drôlement creusé son sillon depuis ses premières créations. On navigue de plus en plus dans le calembour plus ordinaire mais ça reste sympa.

  • Milan de solitude le 25/05/2023 à 12h52
    Par un doux euphémisme, "météo", qui désigne ce qui tombe dans le ciel, peut s'appliquer à ce que le corps lâche. Je penche donc pour un synonyme de la scatophilie.

  • Dan Lédan le 25/05/2023 à 13h01
    l'amour des pets ?

  • Franco Bas résilles le 25/05/2023 à 13h12
    Et du contrepet.

  • theviking le 25/05/2023 à 14h06
    J'aime bien la couverture de Maudit Bic

  • Red Tsar le 25/05/2023 à 17h06
    La météorophilie n'est ni l'amour de la météorologie (Maurice Éculé peut donc bénéficier de la présomption d'innocence) ni l'amour des météorites, mais l'excitation sexuelle provoquée par le fait d'être suspendu ou de voir des personnes suspendues. Toujours bon à savoir avant de commettre un fâcheux quiproquo lors de la prochaine réception de l'ambassadeur. Milan était sur la bonne piste.

    @Pascal : de Clémentine Mélois, je ne connaissais que ses Six Fonctions du langage. Si tu as d'autres recommandations, je suis preneur. Ce type d'humour débile fonctionne bien sur moi par beau temps.

  • Pascal Amateur le 25/05/2023 à 17h24
    L'excitation sexuelle provoquée par le fait d'être suspendu ou de voir des personnes suspendues ? Fallait voir Marius T quand on lui a dit que Payet avait écopé de trois matchs ferme !
    Sinon, non, je ne connaissais guère de Clémentine Mélois que ses premières couvertures détournées. Je suppose que tu as déjà lu quelques livres de Fabcaro ? — très drôle, dans le genre finement débile. Et même s'ils ont tourné façon lait ribot, l'intégrale Jalons est quand même un petit bonheur.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 25/05/2023 à 17h27
    lien
    Rhôôoooo

  • Red Tsar le 25/05/2023 à 17h41
    Fonctionne aussi avec une photographie du GOAT.
    [merci, Pascal]