Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Red Tsar le 29/03/2023 à 12h08
    J'avais promis les résultats pour 13h.
    Mais qui serais-je, si je respectais mes engagements ?

    Je suis toujours dans l'attente des réponses d'un des concourants (je maintiens un voile pudique sur son identité). Le garçon (oups, j'en ai déjà trop dit) devrait en plus remporter un gros titre, au vu des résultats provisoires. Mais peut-être est-ce sa façon de refuser les honneurs ?

    Sans nouvelle de sa part d'ici 48 heures, j'emploierai vendredi des méthodes de violence physique à son encontre pour le faire parler (j'en ai les moyens).

  • L'amour Durix le 29/03/2023 à 12h31
    Toi, tu vas encore être le seul avec des protège-tibias.

  • Jeremie Janette le 29/03/2023 à 12h53
    Bon si c'est comme ça, parlons d'autre chose en attendant.
    Comme j'avais bien aimé le thème du concours (traduit en français), et que kireg n'a pas le temps d'organiser, s'il peut quand même trouver le temps de participer, je peux aider à l'organisation. Je ne sais dans quoi je me lance, mais qui ne tente rien etc.

  • L'amour Durix le 29/03/2023 à 13h15
    Je crois que l'essentiel du boulot consiste à se mettre d'accord avec J6VB sur une date à laquelle il sera disponible pour la correction des copies.
    Pour le vote, on n'a qu'à désigner Balthazar vainqueur par acclamations.

  • Pascal Amateur le 29/03/2023 à 13h37
    La joie de Balthazar en direct :
    lien

  • Jeremie Janette le 29/03/2023 à 14h09
    Mouarf ! Je ne savais pas qu'il ressemblait à ça, Blathazar.

    Par contre, J6VB, il a l'air plus sévère que le prof de français le plus sévère que j'ai eu (et il était drôlement sévère), alors je sais pas ...

  • L'amour Durix le 29/03/2023 à 14h13
    Sévère mais juste !

  • Jeremie Janette le 29/03/2023 à 14h20
    Ou Juste Sévère ? Juste, c'est son prénom.

  • Julow le 29/03/2023 à 14h44
    Je comprends rien. De quel concours tu parles, Janette ?

  • Jeremie Janette le 29/03/2023 à 14h52
    De celui dont parlaient inamoto et kireg en page 2208