En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Jeremie Janette le 12/03/2023 à 19h03
    Histoire de pourrir un peu tes stats de téléchargement, je viens de le retélécharger sur un autre PC.

  • L'amour Durix le 12/03/2023 à 19h41
    Et je l'ai téléchargé sous chacun des deux formats (ayant renoncé à me défenestrer et n'ayant pas vendu pour autant mon âme, mon employeur s'est chargé de le faire pour moi).

  • Julow le 13/03/2023 à 11h29
    Kenzaburô Oé est mort. Si vous n'avez jamais lu, entre autres, le recueil de nouvelles Dites-nous comment survivre à notre folie, faites-le !

  • Franco Bas résilles le 13/03/2023 à 14h13
    Merci Julow pour cette triste nouvelle, si j'ose ainsi dire.
    Pour les béotiens : lisez simplement, pour vous donner envie, l'incipit de son discours de réception du Nobel, en 1994 : lien
    Personnellement, j'ai eu les larmes aux yeux quand je l'ai lu à l'époque (mais j'ai une sensibilité exacerbée et j'ai eu du mal à retenir mes larmes quand Martin Terrier s'est blessé, alors je ne garantis rien).

  • Milan de solitude le 13/03/2023 à 16h43
    Franco, ton lien ne fonctionne point chez moi.
    J'ai lu une nouvelle assez anodine d'Oê il y a une bonne dizaine d'années (histoire de mal-être d'adolescent), je devrais néanmoins remettre le pied à l'étrier.

  • Balthazar le 13/03/2023 à 17h25
    Chez moi ça marche. As-tu vérifié que tu n'étais pas vendu au grand capital ?

  • Jeremie Janette le 15/03/2023 à 16h38
    Si ça intéresse quelqu'un, je donne mes livres cahiers du foot qui sont chez ma belle-mère et que je ne récupèrerai pas pour chez moi : les numéros 1 à 5, l'édition de 2012 et « comment regarder un match de foot » (modalités de récupération à voir). Je donne également "Histoires d'un siècle du Red Star" (et j'ai évidemment dû corriger car j'ai écrit Red Tsar en premier...).

    A tout hasard : il y a plein de livres chez ma belle-mère (qui habite dans le sud des Yvelines), des beaux et des moins beaux, plein de genres différents, qu'on voudrait donner aussi, mais sans que ce soit galère à gérer pour ma belle-mère.
    Quelqu'un connaît des bons plans ? Des associations qui viendraient chercher les livres par exemple ? Je sais, c'est très XXè siècle, d'avoir des livres papier…

  • Red Tsar le 16/03/2023 à 20h36
    Pour ma part, j'utilise tout simplement les boîtes à livres du quartier.

  • Kireg le 16/03/2023 à 20h49
    Ah tiens, je vais pas organiser le nouveau concours de nouvelles.
    J'ai pas trop le temps.

  • Red Tsar le 17/03/2023 à 10h32
    On avait envisagé beaucoup de conséquences possibles à l'activation du 49.3, mais pas que ça aille jusqu'à mettre en péril le concours de nouvelles des CdF.