En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Raspou le 12/01/2022 à 17h45
    "Dernière chose : le livre de Julia Kerninon qu'a mentionné Raspou, « Le chaos ne produit pas de chef d'œuvre », est vraiment intéressant."

    => On le voit pas venir du tout, le gars. On dirait mes plans drague en seconde, quand je me prenais d'un intérêt soudain pour le patinage artistique pratiquée par la belle gossette de la classe.
    Il s'agirait de grandir: lien

  • Julow le 12/01/2022 à 18h42
    Et depuis qu'il a pris un râteau en proposant un patin, il vit avec une pépiniériste.

  • Mevatlav Ekraspeck le 12/01/2022 à 18h49
    Ils sont bien, ses placards ?

  • Utaka Souley le 12/01/2022 à 18h52
    Tu ne peux pas comparer ton intérêt fugace pour les triples Axels avec réception sur les fesses avec le fair play du lauréat complimentant la finaliste d'un prix internationalement reconnu et copieusement doté, d'autant que, sans vouloir te manquer aucunement de respect,
    tu n'avais pas l'aura de ce brun ténébreux primé que l'intelligentsia parisienne s'arrache mais qui contemple avec une pointe de dédain les salons littéraires depuis ses Hauts de France natals.

  • Balthazar le 12/01/2022 à 18h55
    Ouais, j'allais le dire !

  • Pascal Amateur le 12/01/2022 à 19h12
    C'est d'ailleurs exactement ce qu'il dit dans le dernier Figaro magazine.

  • Pierluigi Scollina le 12/01/2022 à 21h14
    Avec un peu de retard, merci à ceux d'entre vous qui ont répondu à mon interrogation sur le fait de "devenir" écrivain, c'est passionnant.

    Et félicitations à Balthazar, de ma courte vue de lecteur je suis déjà impressionné par le fait d'être publié, la comparaison échiquéenne de ton meilleur ennemi rehausse encore ton parcours (finalement, il y a peut-être un petit cœur qui bat chez Raspou). En revanche vos plans drague d'écrivains torturés sont pas crédibles les gars, surtout quand elle apprendra que vous êtes des fans de foot.

  • Mevatlav Ekraspeck le 12/01/2022 à 21h14
    C'est hors-charte, "Figaro Magazine". Tu vas avoir des soucis...

  • RabbiJacob le 12/01/2022 à 21h45
    Le concours de nouvelles c'est pour noter les meufs qui viennent d'arriver ?
    Je m'inscris alors.

  • Dan Lédan le 12/01/2022 à 22h34
    J etais chez mon coiffeur pour la première fois depuis 2 ans ( pour une permanente bleue de mes 2 cheveux) j ai parcouru consciencieusement la presse disponible..et rien qui ne ressemble a notre Baltachou..du coup j ai pris un rdv pour Samedi (violette soyons fou )