Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Festival de CAN

La Coupe d'Afrique des Nations: fans d'Okocha, d'El Karkouri, de Kanouté ou d'Eto'o, lâchez-vous!

  • suppdebastille le 11/02/2024 à 22h54
    Pour la Côte d'Ivoire il n'y a qu'à regarder les noms (certes ça ne fait pas tout ) en comparant avec la génération "Jean Marc Guillou" pour faire simple.

  • suppdebastille le 11/02/2024 à 23h03
    Voilà c'est fait pour la Côte d'Ivoire, c'est miraculeux, c'est sympa mais j'ai tout de même un peu de mal à voir un champion qui a perdu 2 de ses 3 matches du 1er tour même si c'est le système qui veut cela.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 11/02/2024 à 23h10
    Premier article portugais sur la finale avec dans le titre "Peseiro continue à perdre une finale" (Peseiro volta a perder uma final)...
    Pauvre de lui.

  • Tonton Danijel le 11/02/2024 à 23h13
    Une des défaites était face à leur adversaire en finale... (Comme d'autres joueurs en orange à l'Euro 88).

    Mais effectivement, surpris de voir cette génération l'emporter vu le temps qu'il avait fallu à celle de Drogba pour y parvenir.

    Et une pensée pour Jean-Louis...

  • suppdebastille le 11/02/2024 à 23h14
    Celle de Drogba n'y est même pas parvenue, il n'est plus là quand les Elephants gagnent.

  • Gouffran direct le 11/02/2024 à 23h15
    C'est au final un champion surprise assez faiblard et plutôt chanceux.
    J'aurais préféré voir le Cap vert ou l'Angola l'emporter.
    Mais c'est comme ça.
    Et Bravo à Gasset aussi.
    Hi hi.

  • Espinas le 11/02/2024 à 23h16
    Après, le Nigeria n'a pas fait grand chose pour aller chercher la coupe et a globalement raté sa finale.

    Un peu comme la France en 2016 et le Portugal pourtant qualifié dans les meilleurs 3e.

  • Tonton Danijel le 11/02/2024 à 23h17
    Ah oui, tu as raison, je pensais qu'il était encore là.

  • Tonton Danijel le 11/02/2024 à 23h20
    Le Portugal n'avait pas perdu un match cependant.

    Ce qui fait surtout tâche, c'est le 4-0 concédé en poule contre la Guinée Equatoriale. Je crois qu'il faut remonter au miracle de Berne de 1954 pour voir une sélection gagner une compétition malgré une défaite aussi lourde au premier tour.

  • Henri Désiré Landreau le 11/02/2024 à 23h27
    Au-delà de la Côte d'Ivoire. Les poules ont été sympa avec de beaux matchs et des surprises méritées sur le terrain.

    A partir des 8emes, et encore plus des quarts, ça a été de mal en pis au niveau du jeu.

    Il n'y a guère que le Maroc, malgré l'élimination précoce, l'Afrique du Sud et l'Angola qui m'ont fait bonne impression à partir des 8emes. Le Nigeria était bon dans son style mais cette 2eme mi-temps de la finale, c'est juste pas possible.