Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Euro 2024

Fußball kommt nach Hause.

  • Lucho Gonzealaise le 28/03/2023 à 22h16
    Chilwell qui revient sur le terrain discrètement en se tenant l'oreille, son coéquipier qui vient le voir dans la cohue en essayant de lui prendre la jambe pour lui faire simuler une crampe. Ils sont impayables.

    Et je parle même pas de l'état de la pelouse.

  • Kikifaitlatouche le 28/03/2023 à 22h19
    C'est exactement ça. Et c'est pourquoi j'execre certains consultants et leurs commentaires négatifs

  • PiMP my Vahid le 28/03/2023 à 22h45
    mais qu'est ce qu'ils ont fait de Pedri, Gavi, Ansu, Laporte, Fabian Ruiz, Ferran, Morata et consorts ? Le sélectionneur espagnol s'est pris pour Paul Le Guen face à Valenciennes ?

  • Gazier le 28/03/2023 à 22h57
    Ils n'ont surtout pas d'attaquants, ces espagnols.

  • Radek Bejbl le 28/03/2023 à 23h04
    Techniquement, les trois attaquants qui ont joué ce soir sont les trois meilleurs buteurs espagnols de Liga, Ansu-Ferran sont remplaçants en club, Laporte ne joue quasiment pas, Ruiz fait une saison moyenne, Morata aussi mais comme dab, et Pedri est blessé. Y a moyen de faire un peu mieux mais aucun réservoir.

  • PiMP my Vahid le 28/03/2023 à 23h24
    Impressionnant. J'avais oublié aussi Unai Simón, Koke, Llorente et Asensio, aussi absents de la feuille de match. Pas vu le match mais la compo fait quand même pâle figure, et quand tu te cherches comme nouveau sauveur l'attaquant de 33 ans du 14ème de Liga...
    J'avais l'impression pourtant que leurs catégories de jeunes continuaient à cartonner (ou je confonds avec le basket?).

  • Joswiak bat le SCO le 28/03/2023 à 23h29
    Et pourtant, la sélection de Steve Savidan reste pour moi un des moments les plus forts de ma vie de footeux.

  • Radek Bejbl le 28/03/2023 à 23h31
    Asensio ne joue quasiment pas en club non plus, les meilleures années de Koke sont derrière lui, Llorente a été impliqué sur 5 buts en club lors des deux dernières saisons... Franchement, les équipes à 80% de possession de Luis Enrique qui tournaient parfois en rond, c'était peut-être la seule approche viable. L'équipe B de la France ou du Brésil sont bien plus costaudes.

  • magnus le 28/03/2023 à 23h48
    Ah ouais, il n'aurait plus manqué que voir Ferran Torres en faux 9 pour parachever le spectacle.

  • suppdebastille le 29/03/2023 à 08h46
    Je voyais la Turquie encore battue hier soir à domicile par la Croatie, c'est assez incroyable qu'un immense pays dingue de foot ( encore plus frappant contre la minuscule Croatie) ne soit pas capable de constituer une équipe nationale qui tient à peu près la route.
    La formation est catastrophique? Il est surprenant d'ailleurs qu Erdogan ne cherche pas à améliorer cela, enfin peut-être qu'il le fait mais que les résultats ne se font pas encore sentir.