Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

• Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 20/02/2024 à 18h15
    Et si je vous dis que pour moi c'était la forêt d'émeraude et Hope and glory...

• 12 mai 76 le 20/02/2024 à 18h25
    Danishos Dynamitos aujourd'hui à 17h38
    En réponse à lalizou aujourd'hui à 17h35
    (voir le message)
    On a tous ce genre de souvenir. Moi j'ai eu droit aux Rois Maudits de Druon (à 10 ans).
    - - -
    Moi aussi ça m'avait marqué. Jean Piat me paraissait effrayant.

• Le Pobga du Coman le 20/02/2024 à 18h45
    The Princess Bride, on est d'accord, ce n'est pas un film de princesse gneugneu?

• Koller et Thil le 20/02/2024 à 18h56
    Tu peux essayer les vieilles adaptations de Jules Verne (20000 lieues sous les mers, Voyage au centre de la terre). Ça a possiblement pris quelques rides mais j'ai des souvenirs émus de leur visionnage vers cet âge.

• blafafoire le 20/02/2024 à 19h13
    J'y ai pensé, mes filles adorent (moi aussi). Et un peu dans le même goût, je pensais aux films de Jim Henson, Labyrinthe (celui avec Bowie) et Dark Crystal qui marchent très bien sur le jeune public.

• vertigo le 20/02/2024 à 19h19
    Oui ça passe encore très bien. Testé sur mon fils quand il avait une dizaine d'années, gros fous rires.

• Danishos Dynamitos le 20/02/2024 à 19h20
    Ah ben moi c'était Margot la chienne, qui va quand même jusque à tuer un nourrisson.
    Et puis à la même époque, Jean Piat faisait la voix de Scar dans le Roi Lion. Ce héros.

• Jah fête et aime dorer Anne le 20/02/2024 à 20h00
    Il y a l'excellent Les Maîtres du Temps qui ressort au cinéma.

• OLpeth le 20/02/2024 à 20h20
    L'histoire sans fin, Légende, Willow, Air Bud, Urotsukidoji...

• Lionel Joserien le 20/02/2024 à 20h22
    Exact, mother of all jumpscares.
    ---
    Nous sommes d'accord lalizou, d'ailleurs enfant j'avais ressenti la même chose (le 2 qui est comme le 1 en mieux) pour Ghostbusters, sans doute parce que plus attachés aux personnages. Et oui Small Soldiers à voir, mais peut-être un peu plus tard pour pleinement profiter du côté anti-militariste.
    A 7-8 ans je pense que son pendant l'Indien du Placard passe très bien, mais probable que les effets visuels aient pris une claque.