En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

• Tonton Danijel le 05/12/2023 à 13h23
    Sinon, dans les séries de tueur, il y a aussi "Pamela Rose"

(Ils ont pris leur temps, mais Kad et O semblent enfin avoir trouvé la bonne carburation, et Abelanski la bonne moumoute pour postuler aux présidentielles en Argentine).

• theviking le 05/12/2023 à 14h49
    Ok merci.
    Puisque tu parles de Dahmer et de Comics, "mon ami Dahmer" de Derf Backderf qui l'a connu au lycée, est super bien et assez édifiant.

• Moravcik dans les prés le 05/12/2023 à 15h23
    Oui mieux vaut lire la BD, la série étant (forcément) glauquissime.

• Delio Onnisoitquimalypense le 05/12/2023 à 15h40
    Derf Backderf insiste sur l'absence de lien entre sa BD et la série, qu'il a jugé assez sévèrement si mes souvenirs sont bons.

• forezjohn le 05/12/2023 à 16h36
    Mes 3 centimes :
    Sandman est bien et éloigné de pas mal de poncifs de comics, je recommande.
    Pas vu Dahmer. Mais pour donner dans le tueur en série il vaut peut-être mieux l'excellent Mindhunter, ou le très bon UNABomber tous deux sur Netflix.

• Red Tsar le 05/12/2023 à 16h41
    Whoa, l'autre. Unabomber n'est pas un tueur en série.
    C'est la méthode Praud ça, on invente des positions fictives à ses adversaires pour mieux les critiquer.

• serge le disait le 05/12/2023 à 16h45
    Débuté BRI.
    J'ai un biais négatif (non argumenté) sur les séries françaises- même si Le BDL m'avait énormément plu.
    La réalisation camera à l'épaule me fait un peu plus tourner la tête que The Shield.
    C'est peut-être l'âge ou la vue...
    Pas pleinement convaincu par tous les acteurs.
    Said ne me convainc pas pleinement et Elbaz en gitan me laisse dubitatif.
    Bon OK il articule mal mais je sais pas j'arrive pas à voir un vrai 'gangster'.

Sorti de ces critiques, c'est pas mal pour l'instant. On sent le truc qui se met en place, les secrets se dévoiler au fur et à mesure.
    Le rythme, plutôt lent, est assumé et passe bien.
    On va voir la suite...

• forezjohn le 05/12/2023 à 17h58
    Tu as raison, Mon mauvais. Je ne suis probablement qu'un Pascal amateur.

• Marqueuh le 05/12/2023 à 18h01
    J'ai attaqué Les Revenants, et je ne sais pas comment exprimer mon ressenti sur cette série. J'en suis EP6 S2, mais je n'arrive pas à rentrer dans la série et être captivé entièrement. Et pourtant je continue de regarder quand même, mais pourquoi ?
    - Pour savoir où toutes ces intrigues vont mener ?
    - Si tout cela valait le coup ?
    - Si ce gosse est gentil ou méchant ?

Ça m'a fait le même effet sur The Leftlovers, sauf que là bizarrement je n'ai jamais eu le courage de persévérer.

Alors votre avis, il faut que je me fade les derniers épisodes ou il n'y a rien de mieux à espérer que ce que j'ai déjà vu ?

• coach_mimi le 05/12/2023 à 18h35
    Tu t'es accroché plus longtemps aux Revenants qu'à The Leftovers.
    C'est un crime impardonnable et une faute de goûts digne de Nicordio.
    Tellement impardonnable que tu mérites de te fader cette longue descente aux enfers de l'ennui et du non sens qu'est la saison 2 des Revenants.