Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

• Gossardesque le 28/09/2023 à 14h42
    J'ai regardé le premier épisode, et en effet ça s'annonce bien pour la suite. Par contre je croyais que c'était récent et que ça venait de sortir..

Dans la même veine de série sur la vie politique, Parlement sur France TV me fait beaucoup rire, et la troisième saison va être mise en ligne la semaine pro.

• partouche au grisbi le 28/09/2023 à 14h45
    En effet Parlement c'est bien drôle. (message à très haute valeur ajoutée)

• vertigo le 28/09/2023 à 14h48
    Ah oui tiens tu as raison on dirait que ça vient de sortir. J'ai lu 2022 sur la plateforme de Canal.
    Merci pour Parlement, je vais essayer ça.

• serge le disait le 28/09/2023 à 23h26
    Je connaissais pas le bégaiement écrit.
    Conquis aussi par le 1er épisode d'Utopia.
    Merci à ceux qui ont donné le tuyau.

• Tricky le 28/09/2023 à 23h30
    (Utopia, la version UK, pas US ?)

• serge le disait le 29/09/2023 à 09h58
    Yep, celle qui est sur Arte et promue par Raymundo sur ce fil.

• Gossardesque le 29/09/2023 à 10h06
    Ah oui mais c'est fou ce qui s'est passé, je m'auto-cite en train d'écrire, c'est fascinant

• Pascal Amateur le 29/09/2023 à 10h10
    Et si on regardait K2000 ?

• JauneLierre le 29/09/2023 à 12h06
    Rubrique nécro avec la disparition lundi de David McCallum. Célèbre pour avoir joué Illya Kouriakine aux côtés de Robert Vaughn (Napoléon Solo) dans Des Agents Très Spéciaux (The Man from UNCLE). Il a aussi joué dans L'Homme Invisible, Columbo entre autres. Plus récemment dans NCIS mais je n'ai jamais regardé cette série.

• Jankulowski Desailly Galasek le 01/10/2023 à 11h47
    J'ai regardé 5 minutes de Ahsoka.

Je suis le seul à être gêné ?

(SPOILER)

Le capitaine de croiseur à qui on la fait pas, hihihi, il a bien compris que les pilotes du tout petit vaisseau de l'ex-Empire qui viennent de l'appeler en se faisant passer pour des jedi sont en réalité des... méchants. Hihihi, qu'il est intelligent ! Alors hé bé il les... explose ? détruit leurs propulseurs et les tracte quelque part ? Leur tend un piège ? Fait quelque chose d'intelligent ?

Non, non, il les laisse venir à l'intérieur du vaisseau tout pépouze, protégé par 3 clampins de la 7e compagnie interstellaire, leur dit tout de go qu'il a bien compris qu'il s'agit de méchants, hihi, les provoque un peu: bande d'idiots, vous feriez mieux de vous reeeeeeendre, hahahaha.

Je me suis dit à ce stade: bon, y a deux options qui permettront de sauver la série:
    1) en fait le capitaine est un méchant lui aussi. Gnihihihi.
    2) il souhaite mourir après avoir vu en avance les épisodes de la postlogie.

Non, réponse 3) il est vraiment très cong et a l'air sincèrement surpris quand les méchants montrent qu'ils sont vraiment méchants et transforme sa sécurité de supermarché en viande à barbecue.

Après tout, c'est peut être moi qui suis idiot d'être surpris ? Faut dire que j'ai bien aimé le Mando.

(FIN de SPOILER)