Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

• Pascal Amateur le 27/09/2023 à 18h05
    Sans en révéler trop l'intrigue, qu'est-ce "Utopia" ?

• Özil paradisiaque le 27/09/2023 à 18h08
    Une Série Non Identifiée
    A regarder absolument comme l'a résumé Menech

• Raymundo Menech le 27/09/2023 à 18h13
    Vaste question. Sans trop en dire, un groupe de gens un peu bigarré qui se retrouve au centre d'une conspiration tordue, où les alliances évoluent sans cesse et les tenants et aboutissants ne sont pas toujours m très clairs. Mais je sens que je ne le vend pas bien là.

Essaie le premier épisode pour voir. Ce n'est pas le genre de série où il faut attendre plusieurs épisodes pour que ça démarre. Ce sont 2 saisons de 6 épisodes chacune donc ça démarre fort.

• Pascal Amateur le 27/09/2023 à 18h19
    D'acc, merci à vous !

• partouche au grisbi le 27/09/2023 à 19h09
    Un chef d'oeuvre avec violence outrancière, intrigue aussi improbable que crédible, jeu d'acteurs a l'épreuve des balles. Un truc à essayer absolument.

Et je prends tous les points, cette svni en vaut la chandelle

• Di Meco le 27/09/2023 à 19h18
    J'ajouterais bien une galerie de personnages marquants et une identité visuelle bien affirmée (tout en couleurs saturées), mais j'ai peur qu'à trop vendre la série tu finisses par en être déçu.

• OLpeth le 27/09/2023 à 19h26
    Where is Jessica Hyde ?

• Raymundo Menech le 27/09/2023 à 21h11
    Merci pour les avis supplémentaires, je trouvais que je ne rendais pas suffisamment justice à cet ovni.

• vertigo le 28/09/2023 à 13h13
    Bonne surprise avec Sous contrôle, mini-série sortie l'année dernière. Léa Drucker, directrice d'une ONG est nommée Ministre des Affaires Etrangères pile le jour où des otages sont enlevés au Sahel. C'est assez différent de Quai d'Orsay, rien n'est vraiment réaliste mais la comédie garde un rythme soutenu. Dés le début lorsqu'un preneur d'otage tente de joindre l'Ambassade de France en vain et qu'il dit "On aurait du attraper des Suisses, les Français ils répondent jamais au téléphone.", on sait où on est en terme de loufoquerie. J'ai bien ri.

• Gossardesque le 28/09/2023 à 14h42
    J'ai regardé le premier épisode, et en effet ça s'annonce bien pour la suite. Par contre je croyais que c'était récent et que ça venait de sortir..

Dans la même veine de série sur la vie politique, Parlement sur France TV me fait beaucoup rire, et la troisième saison va être en ligne la semaine pro.