Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Danishos Dynamitos le 23/02/2023 à 15h22
    Homme de peu de goût.

  • Charterhouse11 le 23/02/2023 à 19h48
    Tellement. La partie 2 est un jeu exceptionnel à tous les niveaux.

  • coach_mimi le 24/02/2023 à 17h14
    Sinon, c'est officiel, la saison 4 de Succession sera la dernière.
    Bon, c'est dommage, parce que c'est quand même le très très haut du panier de ces dernières années, mais c'est tant mieux parce que ça ne pouvait pas durer éternellement (je suis déjà très curieux de voir comment ils vont enchainer / relancer la machine après cette fin de saison 3 !).

  • Red Tsar le 28/02/2023 à 12h37
    En attendant la saison 4 de Succession (miam, miam), est-ce que certains d'entre vous ont vu Tulsa King et quels avis le cas échéant ?

  • Lescure le 28/02/2023 à 17h39
    J'ai juste vu le 1er épisode mais c'est plutôt prometteur.
    Le pitch : "L'acteur de Rocky, 76 printemps, joue avec humour un capo de la mafia new-yorkaise, placardisé à Tulsa après vingt-cinq ans à l'ombre, atterrit sur une planète qu'il ne (re) connaît pas. Celle de l'Amérique rurale, mais à l'époque des baristas, du paiement sans contact "
    Comme j'ai vu (une purge) "Rambo: Last Blood" pas de soucis avec la tronche de Papy Sly qui fait avec Harisson "Jacob Dutton" Ford un sacré acteur +75. Clint doit se sentir moins seul dans les vieux qui jouent encore super bien.

  • forezjohn le 28/02/2023 à 17h41
    Mouais tout ça c'est des jeunots pour Clint.

  • Mallardeaufraiche le 01/03/2023 à 09h35
    Bon j'ai avant tout pris Paramount + pour enfin regarder l'intégrale de Cheers et de Frasier, puis poursuivre les séries Star Trek (Discovery, Picard et surtout Strange New World).

    Puis j'ai tenté la série de Stallone... Et je dois avouer que j'aime bien. Et pourtant je n'ai jamais été un adepte des mâles bodybuildés des 80's qui réglaient tout par la violence avant même de discuter...

    C'est un très bon divertissement, penché vers l'humour et le second degrés sur l'âge du capitaine, dont le décalage après 25 années de taule est assez flagrant. La critique du monde d'aujourd'hui n'est pas très poussée, un peu réac mais ca change des séries prise de tête.
    A vrai dire en ce moment, c'est ma respiration du dimanche soir.

  • Kireg le 01/03/2023 à 10h00
    "It's a hopeless situation
    And I'm starting to believe..."

    Rien ne peut être mauvais avec du Pearl Jam.

  • OLpeth le 01/03/2023 à 12h25
    Les mystères de l'algo YouTube (ou alors j'ai des goûts pervers, allez savoir) m'a fait tomber sur cette vidéo marrante qui compile tous les guests célèbres de la légendaire série "La croisière s'amuse" : lien
    En plus du ban et l'arrière-ban des stars des séries TV américaines de l'époque, il y a quelques jeunes acteurs prometteurs qui nous proposent des looks ravageurs.

  • magnus le 01/03/2023 à 12h29
    J'en avais vu une il y a pas longtemps pour Miami Vice, qui était également riche en guests, d'Arielle Dombasle à Frank Zappa.