Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Jay-jay Tolosa le 22/02/2023 à 08h43
    TLOU...
    Xxxxx
    Xxxxx
    Xxxxx
    Xxxxx

    Sans doute un épisode Left Behind aussi.

    TLOU...
    Xxxxx
    Xxxxx
    Xxxxx
    Xxxxx

  • Metzallica le 22/02/2023 à 08h57
    Ah oui très juste j'avais oublié ça. On a donc nos 3 épisodes à venir.
    C'est passé très vite au final.

  • coach_mimi le 22/02/2023 à 09h50
    Alors je ne sais pas de quoi vous parlez mais le prochain épisode s'appelle... Left behind !

    ***********************
    Spoiler The Last of us
    ***********************

    En tant que personne n'ayant jamais joué au jeu, j'ai trouvé ça bien qu'ils n'aient pas fait apparaitre les infectés dans la fac... Tous les épisodes qui se terminent par une attaque d'infectés, ça aurait été un peu relou. Et puis, autant c'est un point qui doit être central dans le jeu, autant ce n'est clairement pas un enjeu dans la série.

    ***********************
    Spoiler The Last of us
    ***********************

  • Jay-jay Tolosa le 22/02/2023 à 11h25
    Ah ok coach, Left Behind c'est une petite extension du 1er jeu qui est sortie après et se glisse dans le scénario à merveille.

  • Metzallica le 22/02/2023 à 11h32
    ***********************
    Spoiler The Last of us
    ***********************


    Oui je ne pensais pas tant des combats que la tension que procure leur présence. J'aurai aimé juste un peu plus de temps à l'université où on apprend un peu sur la vie de jeunes laissés seuls, qui survivent en s'amusant jusqu'à ce que rien ne soit plus drôle et qu'ils atteignent leur destin funeste.
    Ils auraient pu laisser le dortoir rempli juste pour montrer ça.
    Et également que les fireflies ont perdu l'espoir malgré leurs recherches.

    ***********************
    Spoiler The Last of us
    ***********************

  • coach_mimi le 22/02/2023 à 15h50
    ***********************
    Spoiler The Last of us
    ***********************

    Les fireflies, dans la série, ils passent un peu pour des pitres.
    On les retrouve désossés à chaque rendez-vous dans les premiers épisodes, absents au rendez-vous dans le dernier... On a pas vraiment l'impression d'avoir à faire à une grosse organisation bien au point. M'étonnerait pas qu'en fait ce soit une chimère tiens.

    ***********************
    Spoiler The Last of us
    ***********************

  • sehwag le 22/02/2023 à 18h35
    ***********spoiler Tlou ***********






    En fait c'est comme ça dans le jeu aussi. Et. Est un des éléments clefs de l'intrigue. Encore 3 épisodes et tu comprendras :)







    Spoiler Tlou ***********

  • Zigmunt l empereur le 22/02/2023 à 21h40
    Je n'ai pas encore commencé la série, mais la saison 2 se baserait sur le 2e opus du jeu ? Sachant que c'est ma plus grosse déception de joueur, je veux savoir quand j'arrêterai de regarder la série.

  • Kireg le 22/02/2023 à 21h45
    TLOU

    Les deux acteurs (Joel et la gamine) sont vraiment excellents.
    La série se bonifie les épisodes passant.
    Vivement le suivant.

  • Gouffran direct le 22/02/2023 à 22h01
    Merci pour les balises.
    Si jamais vous parlez des trames des jeux vidéos, merci de l'indiquer dans la balise.

    J'ai adoré les 2 derniers épisodes.