Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Joswiak bat le SCO le 27/01/2023 à 19h51
    Et tu reveillonnais à ce moment là ?
    Le dimwit ripaillait?

    Courage, dude.

  • Mangeur Vasqué le 27/01/2023 à 20h36
    Merci. C'est le 25 janvier (Burns Night) mais c'est vrai que quand l'accident (avec le tronc d'arbre) est survenu, dans les dunes près de chez moi (ma femme voulait ce gros rondin pour en faire un siège de jardin), j'avais l'esprit un peu ailleurs.

    J'étais fatigué aussi, j'avais dormi 3-4 heures la veille (la montre fitbit de ma femme a même indiqué 1h30 de "deep sleep" seulement), le chien nous avait réveillés en pleine nuit, et boulot le matin, réveil à 6 heures. Je pensais à des choses et autres (un non-voyant que j'aide occasionnellement dans le cadre d'activités bénévoles a fait une tentative de suicide, etc.), je devais porter ce rondin sur 300 mètres environ, jusqu'à la voiture, faisable mais je ne me suis pas suffisamment concentré. La pluie avait rendu les sentiers de dunes (déjà escarpés) encore plus meubles, j'ai glissé, ai voulu par réflexe amortir ma chute avec ma main droite, et le tronc (sur mon épaule) m'est tombé sur la main.

    J'aurais dû en fait prendre un gros sac de type IKEA qu'on a toujours dans la voiture et traîner le truc mais bon, "hindsight is a wonderful thing" comme on dit.

    (ou j'aurais dû demander à ma femme de le porter, y'a pas de raison, égalité des sexes oui ou merde)

  • Pascal Amateur le 27/01/2023 à 20h43
    (ou j'aurais dû demander à ma femme de le porter, y'a pas de raison, égalité des sexes oui ou merde)

    > Bah oui, si tu lui as demandé sa main, il faut bien que ça serve de temps en temps.

  • r_v_matou le 30/01/2023 à 00h38
    Décès de l'actrice Annie Wersching à seulement 45 ans.
    Tristesse.

    lien

  • Bale de jour le 30/01/2023 à 16h11
    Très beau 3e épisode de Last of Us, qui prend un détour assez inattendu, mais qui accouche d'une heure de télévision assez merveilleuse.

  • forezjohn le 31/01/2023 à 00h15
    Yep, vraiment très chouette

  • Lescure le 31/01/2023 à 09h59
    L'acteur qui joue Ron Swanson dans un rôle dramatique, très belle trouvaille. (Celui qui joue Franck est au casting de White Lotus d'ailleurs).

    Les dernières infos sur l'adaptation attendue du 3problème à 3 corps" (David Benioff et D.B. Weiss):
    lien
    Comme on pouvait s'y attendre bcp d'acteurs de GoT au casting. Idem côté acteurs asiatique avec des visages connus chez Marvel. La série est toujours annoncée pour 2023, fin d'année j'imagine.

  • Tricky le 31/01/2023 à 10h34
    Le livre est tellement fantastique que j'ai toujours un peu peur de ce que ça peut donner, mais depuis The Peripheral, je suis plutôt serein sur le fait qu'une adaptation ne consiste pas nécessairement à brûler des idoles.

  • Bale de jour le 31/01/2023 à 11h01
    Yes c'est Murray Bartlett, qui joue Armond dans la première saison du White Lotus, un rôle délicieux - probablement le meilleur personnage de cette saison.

    L'alchimie entre lui et Nick Offerman est excellente dans cet épisode de The Last of Us, je l'ai vu il y a 24h et je n'arrête pas d'y penser.

  • forezjohn le 31/01/2023 à 13h39
    Il y a une histoire solide et de la place pour améliorer les personnages et les dialogues.
    La vraie difficulté va porter sur certains concept scientifiques comme la vitesse de la lumière la 4eme dimension qu'il faudra réussir à expliquer ou montrer à l'écran