Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • forezjohn le 25/11/2022 à 10h41
    Ah j'ai vu avec Dujardin, la séquence de fausse gêne, pas mauvais mais pas folichon, j'ai trouvé.

  • Lescure le 25/11/2022 à 11h49
    C'est effectivement pas mal ce Late façon Chabat mais pas au niveau de mes attentes sans doute parce qu'il faut que ça se rode et aussi parce qu'évidemment il n'y a pas les mêmes moyens que les shows US. On a un mix entre les Nuls/Nulle part ailleurs et les Late de Fallon/Letterman avec le carnet d'adresse de Chabat; tout cela abouti a un résultat un peu hybride mais au moins sans chroniqueur.euse.s à la con. J'adore les pubs et les jeux débiles, moins le live d'hier par contre.

  • lyes le 25/11/2022 à 12h19
    Argh faut aimer l'humour mis en scène a l'américaine quand même hein... Personnellement ça ne marche pas sur moi, cette fausse gêne, fausse improvisation, faux sentiment de surprise. Il n'y a guère que quelques pubs parodiques qui m'ont renvoyés vers l'esprit Les Nuls mais avec un sourire quoi.

    En fait c'est de la comédie programmée, ça ne peut marcher que grâce à la performance de l'invité je trouve. Alors oui Dujardin, Commandeur sont drôles, ils seraient drôles dans n'importe quelle émission (cf Commandeur dans Hot Ones). Mais du coup on s'attend à un défilé de copains de Chabat, j'imagine déjà Gad Elmaleh, Kad Merrad etc.

  • Luis Caroll le 25/11/2022 à 13h24
    Le risque quand tu t'inspires de Jimmy Fallon c'est d'être aussi fake et peu drôle que Jimmy Fallon.

    De ce que j'ai vu de l'émission de Chabat c'est effectivement beaucoup trop joué, mais surtout y'a plus aucune transgression. Difficile de faire rire sans (ou alors ce sont les mêmes transgressions qu'il y a 20 ans, tellement reprises depuis qu'elles n'ont plus aucun impact).

  • Le Bodmer qu'on voit danser le 25/11/2022 à 16h56
    Vu après le match des bleus, et je n'ai pas du tout accroché. A noter que je ne suis absolument pas biberonné ou converti à ce genre d'émissions; mais la mise en scène bien trop américaine me refroidit beaucoup. Et surtout, je n'ai pas compris le concept. Y a pas de promo de quelque chose, pas non plus d'échange hors promo avec l'invité, tout est scripté... J'ai l'impression que ça ne sert absolument à rien.

  • RabbiJacob le 25/11/2022 à 22h29
    Je ris à gorge déployée devant chaque émission et je ne remercierai jamais assez Chabat pour l'ensemble de son oeuvre depuis 4C+. Permettez moi de vous trouver bien difficiles Messieurs.

  • cachaco le 26/11/2022 à 14h32
    Après avoir vu seulement quelques extraits sur le net, j'ai l'impression que c'est justement le but. On joue avec un concept, on est plus proche du théâtre filmé que de l'émission télé. Ca rappelle beaucoup le Burger Quiz spécial sur la commémoration des dix ans de la mort de Gérard Darmon. Ce qui me surprend le plus finalement c'est que ce type de programme se retrouve sur TF1, qui est plutôt connue pour son premier degré et son manque de prise de risque (après ils ont aussi débauché le Palmashow, ça a l'air d'être plus facile de bosser avec Bouygues qu'avec Bolloré).

  • Tonton Danijel le 28/11/2022 à 10h43
    Clairement, la tendance s'est inversé entre les groupes TF1 et Canal + depuis la prise en main par Bolloré. Bouygues doit s'amuser d'être maintenant le patron de la chaîne (presque) subversive tandis que Bolloré dirige la boîte à néo-cons.

    D'ailleurs, Hanouna se moque des audiences de Chabat (il a pourtant bien mangé dans sa main, quand les Nuls ont embauché Hanouna comme stagiaire à ses débuts). Voilà qui me motive à regarder le Late.

  • L'amour Durix le 28/11/2022 à 11h16
    J'ai enfin le temps de rattraper les premières émissions du Late.
    Je ne sais pas ce que ça donnera sur la longueur mais rien que les cinq premières minutes :
    - le taquet mis aux tunnels de pub, sur TF1 (C'est juste dommage que ce soit entre deux tunnels de vraies pubs sur le replay)
    - L'allusion à la coupe du monde au Qatar.
    - La tasse Late
    - Le "Dans ton cul" qui respecte la tradition.

    J'adore !

  • blafafoire le 28/11/2022 à 16h25
    Question aux parents : Stranger Things, c'est à partir de quel âge ? Ados ? Pré-ados ? Nourrissons ?