En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Lapostat le 04/07/2022 à 17h51
    Pour faire le lien entre la discussion et le fil séries, The Offer, qui aborde la production du film Le Parrain en 10 épisodes, se laisse regarder.

    (Et merci à la personne qui avait conseillé Slow Horses avec Gary Oldman. Rien d'extraordinaire mais série singulière.)

  • Pascal Amateur le 04/07/2022 à 18h30
    "Les Beaux gosses" plus encore, me semble-t-il.

  • Josip R.O.G. le 04/07/2022 à 18h50
    J'ai hâte.
    C'est prévu quand chez nous, et où?

  • Lapostat le 04/07/2022 à 19h04
    Datant d'avril-mai, je croyais que c'était disponible sur une plateforme française, mais apparemment pas encore. Aucune idée de quand et où.
    A priori Paramount + devrait arriver en France sous peu, en lien avec Canal +.

  • Radek Bejbl le 04/07/2022 à 19h44
    Enfin vu We Own This City, évidemment convaincu par la façon de faire et très client du jeu de plusieurs acteurs (Bernthal bien sûr, mais Hector et Mosaku par exemple jouent très bien des nuances d'émotions).

  • Jah fête et aime dorer Anne le 04/07/2022 à 20h32
    "A priori Paramount + devrait arriver en France sous peu, en lien avec Canal +."
    ------------------------------------

    Vu la piètre qualité de Paramount Channel (films parfois en qualité déplorable, parfois pas de VOST ou pas de sous-titres, maigre catalogue) en France, j'espère qu'ils amélioreront le service.

  • Isaias le 04/07/2022 à 21h08
    Tout pareil, j'ai enfin regardé et terminé, on retrouve vraiment l'esprit de The Wire je trouve, je conseille aux fans de David Simon (et aux autres) !

  • Danishos Dynamitos le 05/07/2022 à 07h30
    Je suis dessus, très bons deux premiers épisodes. Ah cette patte The wire !

  • Tonton Danijel le 05/07/2022 à 08h24
    Tiens, je viens d'apprendre que Disney a produit une série sur... les Sex Pistols.

    Fin de la blague.

  • Gazier le 05/07/2022 à 09h44
    Et je crois que Johnny n'a pas aimé.