En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • vertigo le 07/02/2022 à 19h21
    Will Arnett qui fait l'idiot dans Murderville, c'est pas très fin mais ça m'a bien fait rire. Spécialement l'épisode avec Kumail Nanjiani.

  • Danishos Dynamitos le 07/02/2022 à 20h55
    OLpeth le 04/02/2022 à 21h26
    - Banana Fish : adaptation d'un manga du style yaoï, des histoires avec des éphèbes sensibles qui se tournent autour sans jamais passer à l'acte.


    Alors non, le yaoi, c'est quand les éphèbes en question passent à l'acte justement.
    Banana Fish c'est du shojo. Du manga destiné aux filles entre 10 et 20 ans.

  • OLpeth le 07/02/2022 à 21h25
    Tu m'as mis le doute alors j'ai cherché un peu et en effet il y a une controverse entre ceux qui le mettent en shojo et ceux qui le mettent en yaoi. Perso j'y connais pas grand-chose : pour moi comme y'avait une romance homo (même si ça dépasse jamais un bisou) et pas mal de thématiques très seinen (torture, viols et pédophilie c'est pas très shojo) j'ai mis ça en yaoi. Mais à l'époque ça a été prépublié dans un mag shojo donc je crois que la question elle est vite répondue.

  • Pascal Amateur le 07/02/2022 à 21h26
    Oui, le yaoi, c'est juste "Banana".

  • Danishos Dynamitos le 08/02/2022 à 08h16
    Banana Fish joue avec les codes et se distingue clairement des Shojos classiques. Mais en général, le Shojo et le Yaoi ont des zones d'influence mutuelle: déjà, ils s'adressent à un public équivalent et l'ambiguïté sexuelle entre garçons y est récurrente.
    C'est juste que le Yaoi est plus « explicite ».

  • Di Meco le 08/02/2022 à 09h16
    Bref, il ne faut pas mettre le Yaoi partout.

  • Danishos Dynamitos le 10/02/2022 à 10h47
    Je crois me souvenir qu'il y a des fans de Dave Chapelle ici.

    Le monsieur vient d'intervenir au conseil municipal de sa ville, Yellow Springs et a menacé de retirer son investissement de 65M$ si cette dernière persistait à vouloir construire des logements sociaux.
    Celle-ci a donc mis fin au projet.
    lien

    Ca m'a l'air d'un personnage plutôt honorable dis donc.

  • Label Deschamps le 10/02/2022 à 10h53
    Le Massilia Sound System sévit toujours à propos ? J'écoutais ça il y a vingt ans, j'aimais bien de même que leur pendant toulousain, les Fabulous Troubadors.

  • Di Meco le 10/02/2022 à 11h13
    Désolé mais sans détester je n'ai jamais été un grand fan, aucune idée de ce qu'ils deviennent.

  • Label Deschamps le 10/02/2022 à 11h19
    Pas de souci, je devrais pouvoir trouver ça par moi-même, je me disais juste qu'au vu de ton pseudonyme ton accès à la vie culturelle marseillaise était probablement plus direct que le mien.