Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Classico le 09/10/2021 à 08h39
    Si on faisait un top 10 monde des mecs dont le cerveau se paralyse à l'approche d'un jeu de mot, je suis sûr d'en être. Et vous êtes tous là à virevolter autour de celui-ci. Je me sens bête. Je vais bouder dans mon coin jusqu'à nouvel ordre.

  • sehwag le 09/10/2021 à 08h43
    Mon premier est un célèbre dirigeant égyptien...

  • Dan Lédan le 09/10/2021 à 08h56
    Et mon second une momie :)

  • Le déjeuner sur Hleb le 09/10/2021 à 09h23
    Michel c'est le mari de Veronique du Caire c'est ça ?

  • lyes le 09/10/2021 à 22h03
    Je regarde pour la première fois de ma vie The Voice sur TF1 pour faire plaisir à la grande à la maison... Je découvre que Zazie ressemble aux Bogdanov et qu'apparemment tous les candidats vont révolutionner le monde de la chanson selonle jury. Mes oreilles saignent. Mes samedi soirs c'était mieux avant. Quelle vie...

    Et vous, vous souffrez parfois en silence devant quelle daube TV par "esprit de famille" ?

  • Sens de la dérision le 09/10/2021 à 22h09
    M'en parle pas. Ces temps-ci, j'enchaîne (en replay, heureusement j'ai mes soirs de libre) The Voice, Koh-Lanta et Danse avec les stars. Parce que TF1 a apparemment décidé de rattraper le temps perdu du covid.

    Avec le recul, j'aurais dû me méfier, ma femme a toujours été fan de ce genre de programmes, voire de pire (j'ai regardé des bouts de Les colocataires à l'époque). Mais les enfants regardaient des dessins animés tranquillou. Et puis ils ont regardé Fort Boyard, c'était sympa Fort Boyard, ça me rappelait ma jeunesse. Et puis ça a été la descente aux enfers.

    Cette année, ce qui est bien dans Danse avec les stars, c'est qu'il y a Wejdene et surtout Michou, la star de Youtube chez les 10 ans. Voilà.

    Merci, ça fait du bien d'en parler.

  • lyes le 09/10/2021 à 22h21
    Ça va pendant la pub on zappe sur c8 et les coulisses du Puy du fou. Un cochon fugueur c'est une éclaircie dans ma soirée.

  • theviking le 09/10/2021 à 23h47
    'tain les gars, faut s' inscrire à votre mediatheque et choisir vos films à regarder en famille.

  • Aulas tique le 10/10/2021 à 08h33
    Lyes, c'est à partir de quel âge ce genre de galère?
    C'est pour un ami qui veut savoir quand il va partir acheter des clopes et ne jamais revenir.
    Pour l'instant, j'en suis au stade Fort Boyard et sinon je leur mets des trucs genre Star Wars La bataille d'Endor, je suis encore dans ma zone de confort.

  • L'amour Durix le 10/10/2021 à 08h56
    Une médiathèque, c'est un peu comme Amazon sauf qu'il faut se déplacer ?
    Pffff, la galère !