Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Espoirs, des bleus et des verts

Un forum sur les Espoirs, pas seulement français, et plus globalement sur les jeunes joueurs qui sont amenés à nous faire rêver dans les prochaines années...

  • Lionel Joserien le 22/06/2023 à 22h28
    La petite faute qu'on ne fait pas au départ amène ce rouge évitable. Énorme séquence de sauvetages juste avant.

  • Lionel Joserien le 22/06/2023 à 22h29
    "Choix forts" comme dit Jean-Marc.
    C'est complètement dingue, non ?

  • leo le 22/06/2023 à 22h30
    À la 83eme, en menant au score, c'est sans doute quand même rentable

  • L'héroïk Cana le 22/06/2023 à 22h38
    Whaat ?
    Pas de Goal line technology non plus?
    Ah oui j'aime beaucoup ce tournoi

    (j'aurais évidemment craché dessus si j'étais Italien)

  • sehwag le 22/06/2023 à 22h38
    Le vent a totalement tourné et les italiens se font bien enfler.

  • Tonton Danijel le 22/06/2023 à 22h39
    On aurait pu mettre notre duo extra-lucide qui voit le ballon rentrer et heurter l'avant-bras à partir d'images où on ne le voit pas...

  • Lucho Gonzealaise le 22/06/2023 à 22h39
    Pas besoin de VAR finalement quand tu as des commentateurs qui peuvent t'assurer avec un tel aplomb que le ballon est rentré en un seul ralenti.

  • Lionel Joserien le 22/06/2023 à 22h40
    Ah oui je ne jette pas la pierre à Badé, au contraire il nous sauve je pense.

    ---
    C'est donc cette impression que ça fait de supporter le psg ? C'était rigolo ce final.

  • sehwag le 22/06/2023 à 22h40
    Je crois qu'ils essayaient d'être honnêtes. Ça semblait bien dedans quand même. Ça arrive mais je trouve l'absence de protestation italienne très classe.

  • Tonton Danijel le 22/06/2023 à 22h41
    Honnêtes? C'est la première fois que tu les écoutes?