En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • LLBB1975 le 17/07/2023 à 18h39
    De belles images. Je n'ai pas eu la chance de connaître les verts de cette époque.

    Je suis impressionné de l'absence totale de son pied droit dans ces images. Il doit toucher le ballon avec à peine 3 fois pendant les 6 minutes.

    Et quel accent stephanois !! Un vrai gaga.

  • OhVertige le 24/07/2023 à 18h47
    oui merci DD pour cette belle vidéo.

  • L'amour Durix le 28/07/2023 à 13h15
    Apparemment en cette fin juillet, vous avez une sacrée équipe de chieurs.

  • Jeremie Janette le 28/07/2023 à 13h23
    Tu penses à Nkounkou ?

  • L'amour Durix le 28/07/2023 à 13h43
    J'ai pas les noms...
    lien

  • Jeremie Janette le 28/07/2023 à 13h46
    Ah. Je regrettre d'avoir posé la question.

  • Pascal Amateur le 28/07/2023 à 13h53
    Toujours difficile de digérer la défaite.

  • L'amour Durix le 28/07/2023 à 13h55
    Tu ne devrais pas.
    "Toute connaissance est une réponse à une question."

  • Jeremie Janette le 28/07/2023 à 14h11
    Je suis bien d'accord, mais c'est une connaissance dont je pouvais me passer, d'où le fait que je regrette d'avoir posé la question.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 05/08/2023 à 08h05
    Finie la gastro, retour à la L2. Ça m'avait manqué, donc je serai en tribune avec junior pour cette première journée.

    Je ne sais pas trop quoi attendre de cette saison. Est ce que notre force de frappe offensive sera suffisante pour contre balancer notre défense toujours aussi faiblarde (le seul Batubinsika ne suffira pas à tout régler), surtout avec le départ proche de Nkounkou ?

    En tout cas l'ambiance devrait être sympa. J'espère que le club prévoira quelques animations pour les 90 ans, en attendant l'hommage à Georges Bereta à la prochaine réception.